Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t65086] 

question svp (TSH)

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet question svp (TSH) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
alice25hors ligne
Inscrit le: 24.11.20 |  Messages: 24
Répondre en citant
bonjour,
est ce que quelqu'un sait si la tsh baisse ou remonte en fin d'après midi, svp

merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: alice25 question svp (TSH)
Avatar
Cora1hors ligne
Inscrit le: 17.10.21 |  Messages: 617  | Ablation thyroïde et...  | 17  | féminin  | 30+
Répondre en citant
Bonjour Alice, si tu fais des analyses de tsh il faut les faire le matin. Oui la tsh à tendance à baisser en fin d' après midi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cora1
alice25hors ligne
Inscrit le: 24.11.20 |  Messages: 24
Répondre en citant
bonjour Cora, merci pour la réponse.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: alice25
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: question svp (TSH)
Répondre au sujet question svp (TSH) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut