Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t64998] 

Ablation thyroïde et oeil gauche à moitié fermé (Horner)

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Ablation thyroïde et oeil gauche à moitié fermé (Horner) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
clari81hors ligne
Inscrit le: 12.04.23 |  Messages: 1
Répondre en citant
Bonjour,
J’ai eu une ablation totale de la thyroïde le 4/4/23. Tout s’est très bien passé. Aucune complication sauf que je me suis réveillée après l’anesthésie avec mon oeil gauche à moitié fermé. J’ai consulté un ophtalmologue qui m’a dit que j’ai le
Syndrome Claude Bernard Horner. J’ai revu mon chirurgien qui est très étonné car il affirme ne pas avoir touché le nerf en question… demain je dois faire une echo des tissus du cou et cervicale… je suis perdue et c’est très difficile…

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clari81 Ablation thyroïde et oeil gauche à moitié fermé (Horner)
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49856  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour et bienvenue !

En effet, ce syndrome se produit parfois après une thyroïdectomie, mais reste assez rare. Et il est presque toujours régressif, et disparait progressivement dans les mois qui suivent !

Voici le lien vers une discussion avec pas mal de témoignages :

Lien à l'intérieur du forumSyndrome Claude Bernard Horner

Bon courage, tenez-nous au courant !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Ablation thyroïde et oeil gauche à moitié fermé (Horner)
Répondre au sujet Ablation thyroïde et oeil gauche à moitié fermé (Horner) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut