Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t64982] 

Envisager grossesse pas de rémission ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Envisager grossesse pas de rémission ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Répondre en citant
Bonjour,
Maladie résiduelle depuis 2019 ( un nodule restant cou et un poumon mais on ne sait pas si il y a un rapport avec la thyroïde). Tg stable a 3.5 et tsh basse. Une envie de deuxième enfant me travaille mais j'ai une grande inquiétude que la maladie reparte de plus belle... pourtant lendocrino me demande a chaque visite si une grossesse est envisagee . .il y a t il des personnes parmi vous qui ont mené une grossesse sans être guerie? Est il possible de garder une tsh basse durant toute la grossesse ? Merci par avance, besoin d'être rassurée.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cloeyd Envisager grossesse pas de rémission ?
Emi37hors ligne
Inscrit le: 03.02.21 |  Messages: 25
Répondre en citant
Je suis ton post. Cette problématique m'intéresse fortement aussi...
Tg à 42, miliaire pulmonaire, 39 ans déjà et aussi cette envie et peur d'avoir le petit 3ème qu'on souhaitait tant...
J'ai des rdv les deux semaines suivantes puis nous prendrons enfin la décision d'oser ou non.
J'espère que tu auras des retours d'expérience qui te rassureront...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Emi37
Répondre en citant
Merci pour votre retour. Votre tg est assez basse par rapport a la miliaire pulmonaire j'ai l'impression ? Si ça peut vous rassurer un peu, j'ai pris l'avis d'une grande médecin réputée dans le domaine qui m'avait dit aucun problème...si vous avez un retour de votre côté ce sera avec plaisir ! Vous ne repondez pas à l'iode ?
Je crois que c'est possible de garder une tsh basse durant la grossesse..mais des témoignages sont les bienvenus..
Merci bonne soirée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cloeyd
Emi37hors ligne
Inscrit le: 03.02.21 |  Messages: 25
Répondre en citant
Je réponds à l'iode mais je suis arrivée à une dose cumulée de 550mCi du coup on temporise et on surveille a priori.
Je vais voir avec mon deuxième avis la semaine prochaine...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Emi37
Répondre en citant
D'accord je vois. On vous a trouvé ces nodules après vos deux premières grossesses c'est cela?
En tout cas il faut rester positive l'évolution est lente🙏

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cloeyd
Emi37hors ligne
Inscrit le: 03.02.21 |  Messages: 25
Répondre en citant
Oui c'est ça...en août 2020...ma petite avait 1 an et demi et ma grande 3 ans.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Emi37
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Envisager grossesse pas de rémission ?
Répondre au sujet Envisager grossesse pas de rémission ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut