Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t64914] 

Problème envois MP

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Problème envois MP Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Doraahors ligne
Inscrit le: 24.01.23 |  Messages: 6
Répondre en citant
Bonjour,

Je me permets de vous contacter car j'ai envoyé plusieurs MP mais ceux-ci reste dans la boîte d'envoi tandis que certains messages d'hier (pas tous) atterissent dans les messages envoyés. J'ai réitéré mon envoi mais ils atterrissent toujours dans la boite d'envoi. Est-ce normal ?

Merci beaucoup pour votre retour.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Doraa Problème envois MP
Aliettehors ligne
Membre actif
Inscrit le: 01.05.11 |  Messages: 1336  | Thyroidectomie sub t...  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Bonjour Doraa,

Lorsqu'on envoie un MP, message privé, celui-ci reste dans la boite d'envoi tant qu'il n'a pas été lu. Ensuite lorsqu'il est lu, il tombe dans la boite "messages envoyés".

As-tu vérifié sur le profil de la personne quelle est la date de sa dernière connexion ? Si c'est un post ancien, il est aussi possible que l'adresse ne soit plus active (modification d'adresse e_mail ? que la personne n'aurait pas mise à jour sur le forum ?), ou que la personne n'ait pas reçu de notification.

Je t'envoie un MP pour essai. schreiben

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Doraahors ligne
Inscrit le: 24.01.23 |  Messages: 6
Répondre en citant
Merci beaucoup Aliette,

J'ai répondu et effectivement mon message est passé dans les messages envoyés
Very Happy

Merci pour ton aide!

Bonne journée !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Doraa
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Problème envois MP
Répondre au sujet Problème envois MP Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut