Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t64895] 

Traitement euthyral -> conseil endocrino (Grand-Est) ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Traitement euthyral -> conseil endocrino (Grand-Est) ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Ol23hors ligne
Inscrit le: 16.03.23 |  Messages: 1
Répondre en citant
Bonjour

Je suis sous traitement euthyral depuis 1 an, et ça va mieux et bien Very Happy
Je déménage dans le Grand Est bientôt, pouvez vous me conseiller un/une endocrinologue dans les régions de Lorraine ou d'Alsace, qui est ok avec le traitement euthyral et qui ne va pas vouloir me changer de traitement ? Qui pourra interpréter les prises de sang ?
Aussi si cette personne s'y connaît en régime hypotoxique et en nutrition fonctionnelle ça serait le top !


Cool

Merci d'avance pour vos conseils

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ol23 Traitement euthyral -> conseil endocrino (Grand-Est) ?
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Traitement euthyral -> conseil endocrino (Grand-Est) ?
Répondre au sujet Traitement euthyral -> conseil endocrino (Grand-Est) ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut