Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t64886] 

Prise de poids hashimoto + diabète

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Prise de poids hashimoto + diabète Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
jujuj602hors ligne
Inscrit le: 07.01.23 |  Messages: 6  | Diabete de type 1  | féminin  | 20+
Répondre en citant
Bonjour,
J ai récemment été diagnostiquée comme ayant la maladie d'hashimoto, je prend de la l-thyroxine de christeans depuis peu. J'ai également le diabete de type 1, j ai 20 ans j'ai aussi le diabete de type 1 qui est une maladie auto-immune ( contrairement au diabete de type 2 ) et dont un des symptômes est normalement la perte de poids.
J'ai une bonne alimentation ( qui frole la perfection selon ma diabetolgue) depuis des années. Mais impossible de perdre du poids au contraire j en prendsbpourtznt je suis constamment en légère déficit calorique je mange très équilibre.
Selon mes médecins ce serait lié à hashimoto. Je me trouve donc vers vous pour savoir si vous avez des solutions pour stimuler mon métabolisme et stabiliser mon poids voir perdre quelques kilos au lieu d en prendre à vue d'œil.
Bien à vous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jujuj602 Prise de poids hashimoto + diabète
Avatar
Cora1hors ligne
Inscrit le: 17.10.21 |  Messages: 617  | Ablation thyroïde et...  | 17  | féminin  | 30+
Répondre en citant
Je comprends que cela te mine le moral. Perso, je grossis en ce moment car je ne suis pas assez active, c'est l' hiver et je sors presque pas dehors pour marcher, courir, nager. Je grossis quand je ne fais pas suffisamment d'activité physique et aussi quand je dors mal, et les deux sont liés. Il est certain qu'une cause physique doit être éliminé. Ensuite au niveau dosage est ce qu'il est bon? Si ta tsh est trop haute, une hypothyroidie fait prendre du poids lentement et sûrement.
Tu peux consulter le forum causerie rubrique: Recettes et conseils de régime. Tu y trouveras des conseils comme boire beaucoup d'eau, diminuer les laitages, le fromage, le pain, et des idées originales Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cora1
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Prise de poids hashimoto + diabète
Répondre au sujet Prise de poids hashimoto + diabète Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut