Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t64717] 

TSH Ultra Sensible

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet TSH Ultra Sensible Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Clauclauhors ligne
Inscrit le: 06.05.22 |  Messages: 6
Répondre en citant
Bonjour,
Ablation totale de la thyroïdite en février 2022 sans suite particulière.
Depuis septembre 2022 je suis sous Lévothyrox 94 Mg par jour. Je viens de refaire un contrôle est je suis à0,77 mUI/L valeur de référence pour le laboratoire 0,38 - 5,33. Je ressens de plus en plus de fatigue. Que puis-je envisageais comme traitement.
Merci.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clauclau TSH Ultra Sensible
Avatar
Cora1hors ligne
Inscrit le: 17.10.21 |  Messages: 633  | Ablation thyroïde et...  | 17  | féminin  | 30+
Répondre en citant
Bonjour, il faudrait faire le dosage des t4, t3 (à jeun sans le comprimé) en indiquant les normes de ton labo
pour que nous puissions te donner notre avis.
Il est possible que tu sois trop dosé mais pour en être sur il faut les t4.
Par ailleurs pour que le corps s' adapte aux hormones chimiques il faut plus d' un an. Un manque de sommeil peut être à l origine de ta fatigue.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cora1
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49865  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour,

et bienvenue ! Comment faites-vous pour prendre 94 µg ? Alternance entre 88 et 100 ? Depuis combien de temps ? Que preniez-vous avant ? 100, ou 88 ? Avec quel résultat ? Et comment vous sentiez-vous ?

Il faudrait connaitre l'historique pour mieux vous conseiller.

0,77 est une TSH relativement basse, plus proche de l'hyper que de l'hypo. Mais cela ne veut pas forcément dire que vous êtes surdosée, il faudrait vérifier la T4 et la T3 (sans avoir pris le comprimé avant), surtout si vos symptômes ressemblent plus à ceux de l'hypothyroïdie (manque d'hormones) que de l'hyper.

Bon courage, à bientôt !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: TSH Ultra Sensible
Répondre au sujet TSH Ultra Sensible Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut