Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t64698] 

BASEDOW OPERATION

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet BASEDOW OPERATION Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Jess7731hors ligne
Inscrit le: 09.08.21 |  Messages: 23  | Basedow - Opérée en ...  | Seine et marne  | féminin
Répondre en citant
Bonjour à tous !

Je suis dans l'attente d'une thyroïdectomie totale suite à des récidives successives (la 4ème en 8 ans).

Savez vous quel est le temps d'attente entre le moment ou l'on sait que l'on va être opéré et la date de l'opération ?

J'ai repoussé l'opération pendant pas mal de temps, mais la je sens qu'elle devient nécessaire, du coup j'ai hâte que tout se finisse...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jess7731 BASEDOW OPERATION
Aliettehors ligne
Membre actif
Inscrit le: 01.05.11 |  Messages: 1335  | Thyroidectomie sub t...  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Bonjour Jess,

As-tu un rendez-vous de fixé avec un chirurgien ? Il y a sûrement de l'attente déjà pour ce premier rendez-vous.
Et pour l'opération, tout dépendra de ses disponibilités Wink

L'important c'est d'être opéré par un chirurgien qui pratique souvent ce genre d'opération, mais en région parisienne tu as le choix.

Dans l'agenda des opérés, tu trouveras des personnes de ta région qui ont subi cette ablation pour leur poser la question en MP, message privé, et même t'y inscrire quand tu auras une date.

Lien à l'intérieur du forum Agenda des opérés 2020 & 2021 & 2022
ex : Pauline33, Fsa75, et bien d'autres

A bientôt

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Jess7731hors ligne
Inscrit le: 09.08.21 |  Messages: 23  | Basedow - Opérée en ...  | Seine et marne  | féminin
Répondre en citant
Merci de ton retour.
Non je n’ai pas encore de date de rdv avec un chirurgien
J’en suis à l’étape « on opte pour un traitement radical »
Je dois aller voir un neuro ophtalmo en mars à la fondation Rotshield pour vérifier qu’il n’y a pas d’atteinte oculaire.

Moi qui détestait l’idée de cette thyroïdectomie, je commence à m’impatienter Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jess7731
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: BASEDOW OPERATION
Répondre au sujet BASEDOW OPERATION Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut