Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t64695] 

traitement ménopause et levothyrox (avis sur Euramin?)

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet traitement ménopause et levothyrox (avis sur Euramin?) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
severine29hors ligne
Inscrit le: 15.01.23 |  Messages: 3
Répondre en citant
Bonjour à tous
je cherche des personnes qui sont comme moi ablation thyroide il y a 10 ans?
je suis ménopausé depuis environ 18 mois, j'ai perdu le sommeil, je suis extrêmement fatiguée....
je cherche un traitement qui pourrait palier aux désagréments hormonaux
je viens de découvrir EURAMIN
il propose "méno actif"
il y a de la sauge, du thé vert, du selenium, fleur de houblon......
j'ai besoin d'un avis sur ce traitement
grand merci pour vos aides

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severine29 traitement ménopause et levothyrox (avis sur Euramin?)
Avatar
Cora1hors ligne
Inscrit le: 17.10.21 |  Messages: 617  | Ablation thyroïde et...  | 17  | féminin  | 30+
Répondre en citant
Bonjour Séverine, je ne connais pas ce traitement, mais 50 euros pour 1 traitement de 1 mois cela me paraît cher. Il faudra sûrement le prendre au moins 4,5 mois pour avoir une efficacité. A l' arrêt tu risques de retrouver tes troubles. Pour la composition cela me paraît pas mal, à prendre à distance du levothyrox.
Bonne soirée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cora1
severine29hors ligne
Inscrit le: 15.01.23 |  Messages: 3
Répondre en citant
Bonjour
Merci bcp Cora de ton recul!!!!
oui effectivement tarif très élevé!!!
l'homéopathe me déconseille de le prendre de toute façon.
prescription de ménoactif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severine29
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: traitement ménopause et levothyrox (avis sur Euramin?)
Répondre au sujet traitement ménopause et levothyrox (avis sur Euramin?) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut