Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t64694] 

Danse, douleur cou et lobectomie

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Danse, douleur cou et lobectomie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Nina123hors ligne
Inscrit le: 15.01.23 |  Messages: 3
Répondre en citant
Bonjour,
J'ai besoin d'un petit avis de vous à moi...
Je me suis faite opérer il y a 2 mois et demi pour cause de nodule suspect qui s'est avéré bénin, ouf ! Je m'estime chanceuse et suis bien soulagée !
Cependant j'ai quand même subi une lobectomie.
Et ..je suis danseuse professionnelle , mais depuis je n'ose plus danser .
Le médecin m'avait dit que je pouvais reprendre 1 mois et demi deux mois après l'opération.
Mais des que je m'agite même un peu, j'ai de suite mal à l'intérieur. C'est a dire pas à la cicatrice qu'on voit, mais a celle que j'imagine dans le cou...
Avez vous vécu cette sensation ?
Qu'en pensez vous ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nina123 Danse, douleur cou et lobectomie
Avatar
Cora1hors ligne
Inscrit le: 17.10.21 |  Messages: 632  | Ablation thyroïde et...  | 17  | féminin  | 30+
Répondre en citant
Ce qui est interne cicatrise plus vite que ce qui est externe. Donc à l'intérieur il y a longtemps que c'est cicatrisé. Par contre l'acceptation qu' un élément du corps soit manquant est beaucoup plus longue. Je pense que tu devrais voir quelqu'un à qui en parler comme une sophrologue, une énergitienne 🙂 une masseuse ou une esthéticienne. Quelqu'un a qui tu puisses confier cette douleur pour t'en séparer.