[url=t64617]
Yoyo hypo/hyper
[/url].dans le forum:
Hashimoto
Page 1 sur 1
Posté le: 02. Jan 2023, 08:22
Bonjour,
Je suis Hashimoto depuis 1991.
Depuis une 10e d'années je n'arrive pas à me stabiliser, je passe de 38 a 0,1 ui/ml, très rapidement sans facteur particulier. Du coup, je suis léthargique pendant plusieurs semaines et cela me déprime, mes activités s'interrompent Je prends mon LEVOTYROX le matin à jeun. J'oscille entre 112,5 et 125 mg durant l'année en fonction des Saisons. Que puis je faire pour contrôler la situation ? Merci
Je suis Hashimoto depuis 1991.
Depuis une 10e d'années je n'arrive pas à me stabiliser, je passe de 38 a 0,1 ui/ml, très rapidement sans facteur particulier. Du coup, je suis léthargique pendant plusieurs semaines et cela me déprime, mes activités s'interrompent Je prends mon LEVOTYROX le matin à jeun. J'oscille entre 112,5 et 125 mg durant l'année en fonction des Saisons. Que puis je faire pour contrôler la situation ? Merci
Inscrit le: 17.10.21 | Messages: 356 | Ablation thyroïde et... | 17 |
| 30+

Posté le: 02. Jan 2023, 14:40
Dans hashimoto il y a plusieurs shémas. Passer constamment d'une tsh basse à tsh haute existe en effet et c'est très fatiguant( hashitoxicose) As tu envisagé de faire enlever ta thyroïde? As tu déjà changé de spécialité pour voir si c'est pareil? Essayer de prendre du thyrofix ou de la L-Thyroxine henning à la place du levothyrox.
plus de Liens:
Index du Forum
Derniers sujets
Voir les messages non répondus
Derniers messages
Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum