Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t64597] 

Stress post opératoire

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Stress post opératoire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
jeryonhors ligne
Inscrit le: 23.12.22 |  Messages: 7
Bonjour

Depuis 2 semaine je suis stresser et angoissée depuis la fin de mon opération, j’ai mal à la gorge, quand je dégluti j’ai un peu mal comme si sa tirer, je dort pas très bien sauf depuis 2 jour, j’ ai mal ou coup, en plus je crache un peu de sang la nuit et du mucus jaune car je crois avoir une angine amygdale un peu blanche. Du coup pas trop la joie car fatigué, j’ai peur de faire trop d’effort et des mauvais geste avec mon cou.

Avais vous des conseils ou es que sa vous es arrive. Pour information opération lobectomie gauche de la thyroïde, c’est la ou sa ma fait mal surtout le soir .

Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jeryon Stress post opératoire
Avatar
Cora1hors ligne
Inscrit le: 17.10.21 |  Messages: 616  | Ablation thyroïde et...  | 17  | féminin  | 30+
Bonsoir, est ce que vous avez lu la réponse de Aliette à 20 h15 Elle vous conseille d' aller voir un médecin demain. La perte de sang, le stress et la douleur sont un motif de consultation et le médecin seul pourra vous dire si vous avez une angine ou si ce sont les suites de votre opération. Dès 9h demain matin, il est nécessaire de prendre un rendez vous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cora1
jeryonhors ligne
Inscrit le: 23.12.22 |  Messages: 7
Posté le: 26. Déc 2022, 00:37
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Cora1
Répondre en citant
Oui merci, j’ai appelé dans la soirée l’infirmière qui c’est occupé de moi à l’hôpital, elle m’as dit qu’il faut que je me détende, elle m’as demander comment sa aller je lui est dit que la douleur de la déglutition était légère du coup elle m’as bien confirmé que c’était bon. Je doit juste trouver le moyen de me détendre

Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jeryon
jeryonhors ligne
Inscrit le: 23.12.22 |  Messages: 7
Posté le: 27. Déc 2022, 09:52
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Aliette
Répondre en citant
Bonjour
Merci pour toutes les informations, depuis hier soir quasiment plus de douleur à la déglutition, plus de douleur ni trop de crachat la nuit, je respire.
Merci encore, j’espère que cette nuit sera là même.En plus hier soir tisane au miel et Doliprane.

Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jeryon
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Stress post opératoire
Répondre au sujet Stress post opératoire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut