Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t64566] 

Résultat pds

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Résultat pds Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Bella27hors ligne
Inscrit le: 14.12.22 |  Messages: 3
Bonjour, je m’inquiète pour mes résultats de pds. Je me suis faites opérer il y a 10 ans d’un nodule de la thyroïde et on m’a enlevé la moitié de la thyroïde avec c’était benin et on m’avait donné un traitement levo de 50 il y a 5 ans je suis tombé enceinte et le médecin m’avait dit qu’il fallait augmenter la dose en étant enceinte donc je suis monté a 75. J’ai toujours pas compris pk d’ailleurs. Depuis j’ai déménagé et je n’ai plus de médecin il y a pénurie. Donc vu que ça faisait longtemps que je n’ai pas contrôlé mon dosage je l’ai fait de moi même avec mes ordonnances restantes. Les résultats me préoccupe un peu car ça fait 2 mois que je ne me sens pas bien aussi mon coeur bat vraiment vite j’ai des angoisses je dors mal je tremble je me sens très vaseuse j’ai perdu du poids perte d’appétit limite je déprime je perds beaucoup mes cheveux. Mes résultats pds se présente comme ça t3L 4,60 norme 3,80a 6,00
T4L 15,9 norme 7,9 a 14,4
Tsh us 1,02 norme 0,38 a 5,32
Donc si quelqu’un peut m’aider le temps que j’arrive a trouver un médecin est ce qu’il faut que je change de dosage? Que je revienne a 50? Ou il y a d’autres examens a faire ? Svp

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Bella27 Résultat pds
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49770  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Bonjour et bienvenue !