Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t64512] 

cancer

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet cancer Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
grx62hors ligne
Inscrit le: 19.11.22 |  Messages: 3
Répondre en citant
bjr on a decouvert a mon epoux un cancer papillaire d emblée metastasique aux poumons et aux os . Quelles sont ses chances merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: grx62 cancer
Aliettehors ligne
Membre actif
Inscrit le: 01.05.11 |  Messages: 1310  | Thyroidectomie sub t...  | féminin  | 70+
Posté le: 26. Nov 2022, 14:42
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Beate
Répondre en citant
Bonjour Grx,

Peut-être n'avez-vous pas vu la réponse de Beate dans votre première discussion ouverte ici : Lien à l'intérieur du forum cancer papillaire metastasé ganglions ,poumons ,s

Il n'est pas toujours facile de se repérer sur le forum quand on est nouveau.

Si vous pouviez répondre aux quelques questions posées, cela l'aiderait à vous répondre avec plus d'éléments.

Beate a écrit:
où est-ce que votre époux est-il suivi ? L'opération et le traitement à l'iode datent de quand ? Connaissez-vous le résultat de la scintigraphie corps entier, faite à la fin de l'irathérapie (où se situent les fixations ?) A combien est la TG, thyroglobuline (et les anticorps anti-TG) ?


Merci
A bientôt

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: cancer
Répondre au sujet cancer Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut