Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t64314] 

Rhinite, Rhume perpétuel

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Rhinite, Rhume perpétuel Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Audrey24hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 24.08.22 |  Messages: 18  | Hashimoto  | 24  | féminin  | 30+
Répondre en citant
Bonjour,

J'ai posté il y a 4 semaines et j'ai suivi vos conseils, pour l'instant pas de mieux mais j'attend pour recontroler.
En attendant J'ai cherché sur le forum mais je ne trouve pas. Est-ce que quelqu'une a comme moi une rhinite chronique ?
J'ai vu que ça pouvait tout à fait être lié à hashimoto. Y a t'il des choses à mettre en place ?
Merci

S'il y a déjà un poste sur le sujet redirigez moi surtout merci Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Audrey24 Rhinite, Rhume perpétuel
Avatar
Cora1hors ligne
Inscrit le: 17.10.21 |  Messages: 632  | Ablation thyroïde et...  | 17  | féminin  | 30+
Répondre en citant
Rhinite chronique, cela veut dire que tu as le nez bouché ou que tu as le nez qui coule? Parce que moi j' ai cela aussi. Alors d ' après mon médecin le nez bouché
serait lié au déséquilibre hormonal hypo et hyper et le nez qui coule à la rhinite allergique. Donc voir si tu es bien équilibré au niveau dosage et consultez un orl pour écarter une raison mécanique.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cora1
Audrey24hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 24.08.22 |  Messages: 18  | Hashimoto  | 24  | féminin  | 30+
Répondre en citant
Je dirais un peu les 2, beaucoup d'eternuements aussi, ça va sûrement avec l'hypo ça car j'ai souvent froid.
Parfois j'ai une journée de rhinite c'est fatigant, et le lendemain plus rien Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Audrey24
Avatar
Cora1hors ligne
Inscrit le: 17.10.21 |  Messages: 632  | Ablation thyroïde et...  | 17  | féminin  | 30+
Répondre en citant
La vitamine d, le rhinomaxil et le sérum physiologique m'ont bien aidé. Mais maintenant j' ai le covid la cerise sur le gâteau bonjour les eternuements Very Happy Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cora1
Poupinehors ligne
Inscrit le: 27.08.21 |  Messages: 93  | Hashimoto + Fibromya...  | féminin  | 30+
Répondre en citant
Bonjour,

Moi j'ai des soucis d'écoulements nasaux postérieurs, et ça c'est clairement intensifié après avoir eu le covid. Je suis étonnée que ça puisse être lié à la thyroïde, tu as lu ça sur quel site ?

Ce qui me soulage beaucoup ce sont les inhalations de vapeur avec un peu d'huile essentielle (eucalyptus pour dégager ce qui est bouché, menthe pour le mal de tête et tee-tree anti-viral et bactérien, 1 goutte de chaque dans un grand bol)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Poupine
Avatar
Cora1hors ligne
Inscrit le: 17.10.21 |  Messages: 632  | Ablation thyroïde et...  | 17  | féminin  | 30+
Répondre en citant
C' est mon médecin qui m a dit cela. Il appelle cela rhinite hormonale, et c' est plutot en hypothyroidie. Je me fais aussi des inhalations avec de la vapeur mais quand cela ne suffit pas j'utilise un nébuliseur plus un compresseur.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cora1
Audrey24hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 24.08.22 |  Messages: 18  | Hashimoto  | 24  | féminin  | 30+
Répondre en citant
Oui j'ai lu ça aussi. Je vais essayer vos astuces alors je regarde tout ça merci pour vos retours c'est très intéressant !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Audrey24
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Rhinite, Rhume perpétuel
Répondre au sujet Rhinite, Rhume perpétuel Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut