Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t64308] 

Tsh t3 et t4 dans la norme basse

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Tsh t3 et t4 dans la norme basse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Sabinecomhors ligne
Inscrit le: 17.01.22 |  Messages: 11  | Basedow  | Nancy 54  | féminin
Répondre en citant
Bonjour
J ai eut un basedow stabilisé depuis 1 an
Je suis sous levotyrox 25mg depuis 1 an
Suite à une écho en février j ai perdu 2/3 de ma thyroide à gauche
Je suis toujours fatiguée ,j ai des douleurs un niveau des tendons
Pour mon medecin tout va bien
Dernière pris desang lundi
Tsh 0,59 norme labo 0,27 à 4,32
T4 11,3 normes labo 9,3 à 17,1
T3 2,8 normes labo 2 à 4,4
Je sens mon corps ralenti
Qu en pensez?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabinecom Tsh t3 et t4 dans la norme basse
Aliettehors ligne
Membre actif
Inscrit le: 01.05.11 |  Messages: 1335  | Thyroidectomie sub t...  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Bonjour Sabine,


Sur ta 1ère discussion ouverte ici Lien à l'intérieur du forum Symptômes toujours présents

Beate te posait des questions auxquelles tu n'as pas répondu.

Beate a écrit:
Peux-tu nous transcrire les conclusions de tes échographies, pour tenter de mieux comprendre ? Normalement, l'aspect "Hashimoto" est assez différent de Basedow

Citation:
Tu avais des TRAK, anticorps typiques de Basedow, mais aussi des anti-TPO (typiques de Hashimoto) ainsi que des anti-TG. Actuellement, tes TRAK ont baissé de 10,8 à 2,9 - mais je crois (tu n'as pas mis les normes) que cela reste légèrement positif ? Tu n'as jamais vu d'endocrinologue, c'est dommage - tu peux peut-être publier un message à part, "cherche endocrinologue à Nancy" ?


Est-ce que ta prise de sang a bien été faite AVANT de prendre ton comprimé de Levothyrox ?

Merci d'apporter ces précisions afin d'aider les bénévoles à te répondre

Bon week end

Aliette

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Sabinecomhors ligne
Inscrit le: 17.01.22 |  Messages: 11  | Basedow  | Nancy 54  | féminin
Répondre en citant
bonjour
à l echo scin de decouverte de 4 fevrier 2021
l echo thyroidienne montre une glande bilobee en place de taille normala
le lobe droit mesure 13/47/14(vol4.4)le lobe gauche 12*33/12(vol2.4) et l shthme 2.7
l ensemble du parenchyme est globalement hypoechogene heterogene avec une vacularisation tres augmenté
a droite on mesure une formation pseudonodulaire polaire inferieure de 5.5/8.3/5.1mm
le scin objective une fixation homogene et symetrique d intensité legerment augmenté avec un bruit de fond discretement diminué fixation thyroidienne globoale mesuré a 3.2de l activité injecté
conclusion aspect compatible avec thyoidite en phase active de type maladie de basedow

echo de controle en fevrier 2022
thyroide taillle et echostructure normale normo vascularisée
isthme 2mm
lobe droit 15/17/45 6cm3
lobe gauche 10/13/29 2cm3
nodule tiers inferieur du lobe droit mesuré 5/5/6mm isoechogene a contours bien limité classé eu tirads 3
pas d adenopathie jugulo carotidienne
conclusion disparition du caractere hypervasculaire au dopller et stabilité du nordule lobaire gauche
pour les tracks effectué en cotobre 2021 qui etait à 2.9 norme labo inf a 1.75
je vois ma gyneco ce lois ci je vais lui en parler et voir ce quelle me conseille merci de vos reponses

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabinecom
Sabinecomhors ligne
Inscrit le: 17.01.22 |  Messages: 11  | Basedow  | Nancy 54  | féminin
Répondre en citant
Je réalise mq prise de sang à jeun un peu près à la
même heure même jour et sans prise de médicaments

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabinecom
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Tsh t3 et t4 dans la norme basse
Répondre au sujet Tsh t3 et t4 dans la norme basse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut