Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t64305] 

SPAM par message privé - ATTENTION !

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet SPAM par message privé - ATTENTION ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49856  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Posté le: 29. Sep 2022, 16:39
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Laila85, Maya6129, shannon
Répondre en citant
Bonjour,

un membre du forum vient de me transmettre un long message privé qu'il a reçu ces jours-ci, vantant les propriétés d'un soi-disant traitement miracle contre Hashimoto.

J'ai vérifié le profil de l'expéditeur, et constaté que cette personne n'avait jamais rien écrit, et s'était enregistrée sur le forum uniquement pour pouvoir "spammer" les membres par message privé, en catimini.

Ce procédé est particulièrement sournois et dégoutant !

J'ai bien sûr immédiatement bloqué ce profil.

Si vous recevez le moindre message suspect, vantant un produit, un traitement, une clinique, un régime etc, surtout avertissez-nous immédiatement, pour que nous puissions intervenir !

Il est inacceptable que certains essaient de profiter ainsi de la détresse des malades, en détournant les fonctions d'un site consacré aux patients !

Beate (très énervée !) Evil or Very Mad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate SPAM par message privé - ATTENTION !
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: SPAM par message privé - ATTENTION !
Répondre au sujet SPAM par message privé - ATTENTION ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut