Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t64278] 

HASHIMOTO - GROSSESSE - Témoignage et questionnements

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet HASHIMOTO - GROSSESSE - Témoignage et questionnements Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
teddy.yarishors ligne
Inscrit le: 22.09.22 |  Messages: 1
Répondre en citant
Bonjour à tous,

J'avais un témoignage et des questions à propos de la maladie d'Hashimoto.

Il y a de ça bientôt 7 ans, lors de sa grossesse ma femme a été diagnostiquée souffrant de la maladie d'Hashimoto à 32 ans.
Je la connais depuis plusieurs années et depuis ce diagnostic son état physique et psychique se modifie par moment.
Elle à beaucoup de symptômes qui font penser à cette maladie comme souvent froid, dépressive, cheveux et ongles cassant, humeur instable, constipation, des règles qui sont plus abondantes, anémie fer...

Elle a fait une prise de sang il y a 3 ans pour savoir où en était sa thyroïde et cette prise de sang n'aurait rien révélée d'anormale.

Est-ce possible que ne soit pas Hashimoto ? Ou que ça ne soit que durant la grossesse comme le diabète gestationnel ?

Merci pour votre aide.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: teddy.yaris HASHIMOTO - GROSSESSE - Témoignage et questionnements
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: HASHIMOTO - GROSSESSE - Témoignage et questionnements
Répondre au sujet HASHIMOTO - GROSSESSE - Témoignage et questionnements Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut