Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t64265] 

Thyroïdectomie totale faite & grosse hypocalcémie

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Thyroïdectomie totale faite & grosse hypocalcémie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Clairette14hors ligne
Inscrit le: 25.08.22 |  Messages: 30  | Gironde  | féminin
Répondre en citant
Bonjour à tous
Décidément les ennuis continuent… ce matin écoulement au niveau de la cicatrice.
J’ai téléphoné dans le service où j’ai été hospitalisée et je dois surveiller ma température et mettre de la biseptine. Je dois les rappeler si cela évolue…
J’ai le moral au plus bas du coup…
Est ce que cela est déjà arrivé à quelqu’un ?
Merci d’avance
Claire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clairette14
Avatar
Beateen ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49846  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Mince alors !

As-tu des soins infirmiers à domicile ? Je pense que c'est la moindre des choses, de laisser ça voir - et soigner - par un professionnel une fois par jour, jusqu'à la guérison complète (le médecin traitant peut le prescrire). Il arrive qu'on attrape ce genre d'infection, mais ça reste heureusement très rare.

Tu pourras sans doute retrouver des discussions si tu ouvres la fonction Rechercher Lien à l'intérieur du forumsearch.php et cherches sur des mots tels que "infection", "abcès", "écoulement", "pus"... en précisant que tu cherches dans la rubrique "Opération".

Bon courage, tiens-nous au courant !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Thyroïdectomie totale faite & grosse hypocalcémie
Répondre au sujet Thyroïdectomie totale faite & grosse hypocalcémie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut