Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t64255] 

Troubles anxieux depuis le covid

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Troubles anxieux depuis le covid Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
NINIE44hors ligne
Inscrit le: 08.01.13 |  Messages: 86  | Cancer papillaire  | NANTES  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Bonjour à tous et toutes,

J’ai eu le Covid au mois de mars 2022 , pas trop de symptômes, on va dire une grippe … et 15 jours après j’ai fait une crise d’angoisse bon je me suis dit c’est la fatigue … mais depuis 6 mois maintenant je suis très très anxieuse , fatigue, maux de tête ,vertige, crise et d’angoisse etc…
Ma Tsh est 0,68 (0,27 - 4,20)
T4 est à 13,4 (9,3 - 17)
T3 est à 2,7 (2 -4)

Je voulais savoir si d’autres personnes vivaient la même chose?

Bon week-end à tous,

Virginie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: NINIE44 Troubles anxieux depuis le covid
Avatar
Cora1hors ligne
Inscrit le: 17.10.21 |  Messages: 633  | Ablation thyroïde et...  | 17  | féminin  | 30+
Répondre en citant
Oui le covid cela stress. J' étais très angoissée pendant plusieurs semaines après et fatiguée avec comme un chat dans la gorge. Ta tsh n' est pas très élevée ce dosage te convient il habituellement? As tu vérifié ton taux de fer et de vitamine D.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cora1
NINIE44hors ligne
Inscrit le: 08.01.13 |  Messages: 86  | Cancer papillaire  | NANTES  | féminin  | 40+
Posté le: 24. Nov 2022, 08:45
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Cora1
Répondre en citant
Pour moi le Covid ne m a pas stressé plus que ça … C ‘est cette épuisement que j ai depuis le Covid qui me stresse 🤪
J ‘ai des semaines où je suis mieux et du jour au lendemain je retourne dans un état anxieux sévère !!!
Mon fer est ok et vitamine d je me supplemente .
Non je suis bien avec une tsh pas très haute
Merci d avoir répondu Cora1
Belle journée à toi,
Virginie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: NINIE44
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Troubles anxieux depuis le covid
Répondre au sujet Troubles anxieux depuis le covid Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut