Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t64157] 

Demande aide résultats

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Demande aide résultats Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Kris12hors ligne
Inscrit le: 06.06.22 |  Messages: 4
Bonjour, fatiguée depuis plusieurs mois, j'ai demandé à l'endocrinologue de ma fille de me faire faire un bilan.
J'ai des résultats que je ne comprends pas pour l'instant :

T.S.H. us 3ème génération . . . . . 1,487 mUI/l 0,300 à 4,000
1,777 en 29/06/2022
AC ANTI-THYROPEROXYDASE . . . 658 UI/ml inf. à 6
AC ANTI-THYROGLOBULINE. . . . 4 UI/ml inf. à 5
Iode dans les urines (sur 24h) :446 uG/l, soit supérieur au seuil "intoxication" de 300 uG/l

Je précise que je suis fumeuse.
Est ce possible de se sentir aussi fatiguée, tout en ayant une TSH au final normale ?

Je me pose ensuite la question toujours et encore de la vaccination PFIZER, puisque ma fatigue est post vaccination, et que ma fille a fait une hashimoto post vaccination également (13 ans et demi, et comme j'avais expliqué déjà dans un autre post, 2 ados donc avec cette meme maladie dans sa classe, apparue à un mois d'intervalle : statistiquement est ce vraiment possible ?
Bien cordialement, Kris

Je voulais rajouter également une information au sujet des vaccins ARN et maladie auto-immune :
"En théorie, on craint que l'inflammation provoquée par les vaccins à ARNm contre la COVID-19 n'exacerbe les maladies auto-immunes existantes, bien que les applications de la technologie de l'ARNm pour ces vaccins aient été optimisées pour réduire ce risque en modifiant les constructions ARN et lipidiques. Les participants atteints de maladies auto-immunes qui n'étaient pas immunodéprimés n'ont pas été exclus des essais cliniques des vaccins à ARN contre la COVID-19, mais ils constituaient une très faible proportion des sujets et représentaient un éventail très étroit de maladies auto-immunes. Des données provenant d'études d'observation menées chez des personnes atteintes d'une maladie auto-immune indiquent que la fréquence et la sévérité des événements indésirables dans cette population sont comparables à celles des personnes non atteintes de ce type de maladie ainsi qu'aux résultats des essais cliniques. L'apparition d'une nouvelle maladie auto-immune ou d'une exacerbation de la maladie à la suite de l'administration de vaccins à ARNm contre la COVID-19 a été rare ou comparable à l'incidence de base de ces événements dans la population générale. " source : https://www.canada.ca/fr/sante-publ.....-maladies-chroniques.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Kris12 Demande aide résultats
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Demande aide résultats
Répondre au sujet Demande aide résultats Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut