Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t64055] 

Lymphœdème du cou (suite à curage)

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Lymphœdème du cou (suite à curage) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Lili3hors ligne
Inscrit le: 11.07.22 |  Messages: 3  | Cancer de la thyroid...  | Brossard (Québec)  | féminin
Bonjour,
J'ai été diagnostiquée en mars dernier avec un cancer de la thyroïde (carcinome papillaire) accompagné d'une lésion cancéreuse et de ganglions avec métastases. Après la thyroïdectomie et l'ablation de la tumeur et de nombreux ganglions dans le cou, j'ai développé un lymphœdème du cou. J'ai eu ma chirurgie il y a 5 semaines (3 juin 2022). Le lymphœdème dans le cou était très important dans les deux semaines suivant la chirurgie. Il n'est pas complètement disparu. Cela est très incommodant (et douloureux) pour la respiration, la déglutition, l'élocution et affecte mon sommeil. Mon médecin m'a donnée une requête pour obtenir des traitements de drainage lymphatique. Il ne peut me dire quand ce sera résorbé. J'aimerais savoir s'il y a des membres de ce forum qui ont déjà souffert de lymphœdème au cou? Est-ce qu'il y a des conseils que vous pourriez me donner pour favoriser la guérison? Combien de temps le lymphœdème a-t-il duré? J'habite au Québec alors faites moi connaitre les traitements préconisés dans d'autres pays. Merci d'avance!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lili3 Lymphœdème du cou (suite à curage)
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Lymphœdème du cou (suite à curage)
Répondre au sujet Lymphœdème du cou (suite à curage) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut