Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t64050] 

Opération et maux de gorge

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Opération et maux de gorge Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Cherry83000hors ligne
Inscrit le: 10.07.22 |  Messages: 1
Bonjour à tous,

J’ai subi le
5 juillet une thyroïdectomie partielle cause gros nodule classée 4 à la cytoponction.

Avant l’opération j’avais un peu la gorge rouge depuis 3 semaines l’oral m’a fait faire un prélèvement négatif .
Par contre les suites opératoires sont très
Douloureuse pour moi j’ai un très gros mal de
Gorge qui me fait mal aux
Oreilles et douleurs lorsque j’avale comme si j’avais une très grosse angine ….
Des personnes qui ont eu très mal également ? Quand avez vu une amélioration ?

Merci
Pour vos témoignages

Christelle

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cherry83000 Opération et maux de gorge
Angy86hors ligne
Inscrit le: 23.11.21 |  Messages: 16
Bonjour Madame,
Je me suis faite opérée le 7 juillet (parathyroides) et je commence juste à ce jour à avoir moins mal à la gorge.
Bon rétablissement.
Cordialement.
Angy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Angy86
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Opération et maux de gorge
Répondre au sujet Opération et maux de gorge Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut