Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t63914] 

Journée mondiale de la thyroïde : webinaires

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Journée mondiale de la thyroïde : webinaires Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49770  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
A l'occasion de la Journée mondiale de la #thyroïde les experts de l'#APHM proposeront demain, tout au long de la journée, une série de webinaires pour répondre à des questionnements très concrets que vous pouvez vous poser :

- « J’ai une maladie de la thyroïde et je désire une grossesse »
- « Dans le suivi de mon #cancer de la thyroïde : on décrit des ganglions sur l’échographie / la thyroglobuline ou les anticorps sont détectables, que dois-je en penser ? »
- « Je me sens différent(e) depuis que je suis sous hormones thyroïdiennes »
- « Des nodules ont été découverts sur ma thyroïde. Est-ce que je dois être opéré ou existe-t-il des alternatives à la chirurgie ?

Les webinaires seront accessibles en ligne gratuitement via ce lien:

https://rofim.whereby.com/webinarLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Pour connaître les horaires et les intervenants : http://ow.ly/KuEO50JgjftLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre



799FB0B8-D687-4410-AF8D-18370A4F44A3.png
 Description:
 Taille du fichier:  1.54 Mo
 Vu:  171 fois

799FB0B8-D687-4410-AF8D-18370A4F44A3.png



Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Journée mondiale de la thyroïde : webinaires
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49770  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Pour ceux qui parlent l’anglais :

La Thyroid Federation International organise un webinaire le 25 mai à 14:00, sur la maladie de Basedow et l’ophtalmopathie, avec Nancy Patterson, fondatrice de l’association américaine dédiée à la maladie, Graves’ Disease and Thyroid Foundation.

Register to our free webinar on World Thyroid Day, May 25, at 2 pm CET to learn more on Graves’ Disease and Thyroid Eye Disease at this link: https://visualizing-ideas.zoom.us/w.....WN_rnjgZGQqR1S_rjsJ-y_BnwLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Webinaire TFI sur Basedow et l’ophtalmopathie
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Journée mondiale de la thyroïde : webinaires
Répondre au sujet Journée mondiale de la thyroïde : webinaires Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut