Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t63875] 

Augmentation TCAPS?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Augmentation TCAPS? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
bleuethors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 05.08.05 |  Messages: 220  | Hashimoto  | Castelnaudary (11)  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour,

Je prends Tcaps 50+ Tcaps 13 depuis janvier 2022, après 1/2 Euthyral, transition un peu difficile. Néanmoins ça y est je suis sous Tcaps.

Ma dernière prise de sang en date 3 mai 2022 :

TSH : 2.36 Normes : 0.27 à 4.2 le 7 mars 2022 : 1.92

T3 : 2.52 2 à 4.4 2.52

T4 : 1.17 0.93 à 1.70 1.31


Le problème c'est que je trouve, que j'étais mieux en mars que maintenant, et je n'ai jamais eu de TSH à plus de 2, sinon inconfort certain.

Je viens d'avoir l'endo qui me dit soit de passer à Thyrofix (non ras le bol, elle ne sait pas trop ce que c'est de passer d'un médicament à un autre) ou de prendre TCAPS 75 tous les jours sauf le dimanche??

Par ailleurs, je constate, que je perds un peu plus de cheveux....

Merci pour vos conseils et réponses.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bleuet Augmentation TCAPS?
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Augmentation TCAPS?
Répondre au sujet Augmentation TCAPS? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut