Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t63823] 

Analyses, comment déchiffrer T3/T4 ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Analyses, comment déchiffrer T3/T4 ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Titi31450hors ligne
Inscrit le: 23.04.22 |  Messages: 1
Répondre en citant
Bonjour,

Opérée depuis 7 ans d'une TT suite à maladie de Basedow et ne supportant plus le nouveau Levothyrox je suis maintenant sous thyrofix 112 mg.
J'ai fait des analyses aujourd'hui et je ne sais pas trop comment déchiffrer les T3 et T4.
Voici mes résultats :

TSH : 1.378 (valeurs labo 0.380/5.330)
T3 : 3.0 ( valeurs labo 2.5 /3.9)
T4 : 0.99 ( valeurs labo 0.61/1.12)

Merci d'avance pour vos retours Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Titi31450 Analyse
Aliettehors ligne
Membre actif
Inscrit le: 01.05.11 |  Messages: 1332  | Thyroidectomie sub t...  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Bonjour Titi,
Ton taux de T4 est à 75 % des normes ce qui est très bien si ton sang a bien été prélevé AVANT de prendre le Thyrofix.
Ton taux de T3 est à 35 %

Merci
A bientôt Smile



Discussion commencée dans la FAQ, Foire aux Questions, Lien à l'intérieur du forumFAQ : Analyses sanguines : Valeurs de reférence

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette Re: Analyse
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Analyses, comment déchiffrer T3/T4 ?
Répondre au sujet Analyses, comment déchiffrer T3/T4 ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut