Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t63815] 

Citations sur l’optimisme

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Citations sur l’optimisme Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
sara rosehors ligne
Inscrit le: 19.04.22 |  Messages: 1
Posté le: 22. Avr 2022, 23:30
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : shannon
Répondre en citant
Dans chaque journée, il y a quelque chose de beau, à vous de le trouver. ~ Anonyme

Une seule petite pensée positive le matin, peut changer la couleur de toute une journée. ~ Anonyme

En me réveillant, ce matin, je souris. Il y a vingt-quatre heures toutes neuves devant moi. ~ Thich Nhat Hanh

En une minute, je peux changer mon attitude, et cette minute peut changer toute ma journée. ~ Anonyme

Prendre le temps de se focaliser sur les événements positifs de sa journée, contribue à créer confiance et optimisme. ~ Anonyme

Aimer les braves gens qui m’entourent, fuir les méchants, jouir du bien, supporter le mal, et me souvenir d’oublier, voilà mon optimisme. Il m’a aidé à vivre. Puisse-t-il vous aider aussi ? André Maurois

L’optimisme est l’une des clés du bonheur. ~ Boulay Quentin

L’optimisme perpétuel est un multiplicateur de force. ~ Colin Luther Powell

L’optimiste crée sa chance, le pessimiste lui fait peur. ~ Etienne Rey

L’optimisme renouvelle constamment la vie et la rend plus intense. ~ Anonyme

Passez du temps avec des gens positifs et vous deviendrez plus positifs. ~ Anonyme

L’existence est d’une richesse infinie et ne cesse de nous offrir d’immenses possibilités. ~ Omraam Mikhaël Aïvanhov

Donne au monde le meilleur de toi-même et il te donnera ce qu’il a de meilleur en retour. ~ Madeline Bridges

L’optimiste est un être bien accordé, vibrant harmonieusement avec tout ce qui l’entoure. ~ Jules Fiaux

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sara rose Citations sur l’optimisme
grandfreddyhors ligne
Inscrit le: 13.09.22 |  Messages: 1
Répondre en citant
Merci beaucoup pour ces citations sur la persévérance surtout celui de Etienne Rey. L’optimiste crée sa chance, le pessimiste lui fait peur.
ça fait toujours plaisir d'entendre ces genres des citations.


Dernière édition par grandfreddy le 20. Sep 2022, 21:27; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: grandfreddy
Emmanuel57hors ligne
Inscrit le: 17.09.22 |  Messages: 1
Répondre en citant
Bonjour,

Je vous remercie pour le partage de ces citations sur ce site qui me donnent vraiment le moral.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Emmanuel57
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Citations sur l’optimisme
Répondre au sujet Citations sur l’optimisme Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut