Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t63801] 

Help je ne comprends plus rien

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Help je ne comprends plus rien Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Titi12hors ligne
Inscrit le: 20.04.22 |  Messages: 11
Bonjour,

Alors mes symptômes ce sont : fatigue, perte de cheveux à fond sinon ne je constate rien d autre …sur ma prise de sang l endo n’a pas contrôle d autre chose, je demanderais ..je l’ai eu au téléphone aujourd’hui et il m’a dit non c est bon tout va bien et que je dois continuer de faire attention à mon alimentation pourtant je grossis quand même.. je regrette cette opération car je me sens vraiment mal …

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Titi12
Avatar
Cora1hors ligne
Inscrit le: 17.10.21 |  Messages: 635  | Ablation thyroïde et...  | 17  | féminin  | 30+
Courage. Moi aussi je regrette cette opération mais je n' avais pas le choix. Soit vivre cela ou mourir. Et il y a des jours où je pleure mais d' autres où je suis morte de rire. Les cheveux au bout d' un an ils ont arrété de tomber. Ce n est pas facile de perdre du poids, il faut faire de la marche 3 ou 4 km par jour, boire que de l ' eau, ne pas manger de pain et de patisserie..Faire le tri de ton dressing et jeter tout ce qui est trop petit.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cora1
Titi12hors ligne
Inscrit le: 20.04.22 |  Messages: 11
Posté le: 13. Juil 2023, 22:20
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Cora1
Répondre en citant
J’ai eu le même choix à faire ! Malheureusement c est vraiment pas facile ! Courage 🥰

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Titi12
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Help je ne comprends plus rien
Répondre au sujet Help je ne comprends plus rien Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut