Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t63764] 

Tsh, t4 et t3 selon les labo

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Tsh, t4 et t3 selon les labo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
marine0666hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 29.10.06 |  Messages: 114  | Cancer thyroide  | Rouen  | féminin  | 30+
Répondre en citant
Bonjour,

Je me pose une question et j'aimerais savoir si pour vous c'est pareil aussi.
Selon le labo où je vais faire mes analyses Tsh, T4 et T3, il y a toujours un labo où la T3 est au milieu de la norme (ou légèrement plus haute que le milieu de la norme) , et dans un autre labo la T3 est toujours en dessous de la norme (je vais toujours dans les 2 mêmes labo).
La Tsh et T4 elle est quasiment la même dans les 2 labo. Mais je ne comprends pas cette différence pour la T3, c'est vraiment bizarre.
Du coup je me demande si je suis bien pour les T3, ou si ma T4 est mal convertie (selon le labo, on pourrait dire que ma T3 est bonne, et si on prend les analyses de l'autre labo j'ai des questions à me poser Confused )
Je précise que je fais toujours mes analyses dans les mêmes conditions : sans avoir pris le levothyrox, à jeun, et vers la même heure.
Est ce que vous aussi vous avez remarqué cela ?
Merci à vous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marine0666 Tsh, t4 et t3 selon les labo
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Tsh, t4 et t3 selon les labo
Répondre au sujet Tsh, t4 et t3 selon les labo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut