Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t63729] 

Cicatrice enflée après opération

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cicatrice enflée après opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
GHENRIhors ligne
Inscrit le: 22.03.22 |  Messages: 3
Répondre en citant
J AI ETAIT OPERER LE 21 AVRIL D UN NUDULE ET DE LA MOITIE DROITE DE LA TYROIDE ET 8JOURS APRES CICATRICE ENFLEE ET DURE APRES OPERATION

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: GHENRI Cicatrice enflée après opération
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49771  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Posté le: 28. Mar 2022, 12:56
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Lilas111
Répondre en citant
Bonjour et bienvenue !

C'est assez fréquent que la cicatrice est enflée après l'opération, car la cicatrisation est une phase "inflammatoire". Tant qu'elle n'est pas chaude, ou "pulse" (ce qui peut indiquer la présence d'une infection), ce n'est généralement pas inquiétant (mais ne pas hésiter à en parler au médecin).

De légers massages peuvent aider (et un peu plus plus tard, quand ce n'est plus trop douloureux, on peut se faire prescrire des séances chez un kinésithérapeute, pour décoller les adhérences).

Lien à l'intérieur du forumFAQ : les soins de la cicatrice.

Beate

PS : merci de ne pas écrire en majuscules, c'est difficile à lire (et sur Internet, ça veut dire qu'on "crie"...)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cicatrice enflée après opération
Répondre au sujet Cicatrice enflée après opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut