Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t63725] 

Dosage levothyrox

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Dosage levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Sonson74hors ligne
Inscrit le: 10.10.20 |  Messages: 5
Répondre en citant
Bonjour chères/chers membres
J'espère que vous êtes tous en excellente forme. Je viens vers vous car je me sens pas bien. J'ai vu mon medecin nucleaire le jeudi dernier. Il dit que l"objectif de la ths qui a 0.80 est bon car apres une annee de la tt pour C.Papillaire on.peut faire augmenter cette dernière aux normes basses du laboratoire.
Par contre mon medecin generaliste me dit que je manque d'hormones car ma t4 est a....15.5. et t3 a 3.8
A vrai dire je me sens pas bien. Déprimée sans énergie tachycardie insomie par moment j'ai froid surtout aux extrimites et maux de ventre.
Svp que dois je faire? Vos experirnces en attendant de voir avec l'endo
Mils mercis pour votre soutien


Nb: resultats du bilan
Ths: 0.80 normes 0.27 a 4.20
Anti tg: 26
Tg; 0.08 normes 0.90-54.00
T3: 3.8. Norme 3.1 a 6.8
T3 3eme generation cobas 6000 2.5 normes 2.0 a 4.4
T4 : 15.5 normes 11.8 a 24.6
T4 3eme generation 12.0 normes 9.6 a19.1

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sonson74 Dosage levothyrox
Avatar
Cora1hors ligne
Inscrit le: 17.10.21 |  Messages: 632  | Ablation thyroïde et...  | 17  | féminin  | 30+
Répondre en citant
Les maux de ventre la fatigue indiquent un ralentissement et le froid aussi donc plutot hypo à mon avis. Ton médecin aurait raison en voulant augmenter légèrement le dosage.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cora1
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Dosage levothyrox
Répondre au sujet Dosage levothyrox Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut