Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t63703] 

Cancer de bon pronoctic, je commence à douter :( !!!

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cancer de bon pronoctic, je commence à douter :( !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Répondre en citant
Bonjour,

TT en mars 2019, sans curage, 2 irathérapies, sans fixation (scinti blanches)

Depuis l'opération, une tg qui évolue, pour arriver au dernier controle en octobre 2021 à 5.8..

Scanner retrouve un nodule para trachéal ainsi qu'un nodule pulmonaire aspécifique..

J'ai regardé différentes études, qui disent qu'en cas de cancer réfractaire, et métastatique: survie moyenne de 5 ans!!

Au secours, je veux voir ma fille grandir moi! Je commence à m'inquiéter si j vais guérir un jour, tous les médecins se veulent rassurants, sauf moi...!

Peut-être réopération prochaine étape, pour le moment surveillance (décision derniere RCP).

Voila, si des personnes souhaitent m'apporter leur témoignage, ce sera avec plaisir. Et merci encore à Béate pour sa disponibilité.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cloeyd Cancer de bon pronoctic, je commence à douter :( !!!
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cancer de bon pronoctic, je commence à douter :( !!!
Répondre au sujet Cancer de bon pronoctic, je commence à douter :( !!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut