Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t63700] 

Traitement iode 131 - patients de la Réunion ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Traitement iode 131 - patients de la Réunion ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Zouzou5hors ligne
Inscrit le: 21.03.22 |  Messages: 3
Répondre en citant
Bonjour
Je suis reunionnaise voilà mon mari doit être sur la métropole pour un traitement iode 131 à hospital gustave de roussy je voulais savoir si ya des personnes reunionnaise qui ont eu ce traitement merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Zouzou5 Traitement iode 131 - patients de la Réunion ?
Aliettehors ligne
Membre actif
Inscrit le: 01.05.11 |  Messages: 1333  | Thyroidectomie sub t...  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Bonjour Zouzou et bienvenue,

Regarde dans ce Groupe, tu trouveras des réunionnais. Tu pourras leur envoyer un MP, message privé.
Groupe: Lien à l'intérieur du forum VST groupe régional Outre-Mer


J'ai trouvé un message de Doudou974 ici : Lien à l'intérieur du forumMessage

A bientôt

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49855  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour et bienvenue !

Je vous ai inscrite dans le groupe "Outre-Mer", liste de personnes venant de loin (Réunion, Martinique, Guadeloupe, Nouvelle Calédonie...), qui permettra de trouver facilement leurs noms, profils, anciens messages et éventuellement de les contacter directement par mail ou message privé. Lien à l'intérieur du forumGroupes

A l'IGR, votre mari sera entre de très bonnes mains ! Sur le forum il y a un certain nombre de patients réunionnais qui ont fait leur traitement à l'IGR. C'est prévu quand ?

A bientôt !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Zouzou5hors ligne
Inscrit le: 21.03.22 |  Messages: 3
Répondre en citant
Bonjour
C est prévu pour le 2 juin mais la veille il a un injection tyrogen et la 2ème c est l endemain à l’hôpital

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Zouzou5
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Traitement iode 131 - patients de la Réunion ?
Répondre au sujet Traitement iode 131 - patients de la Réunion ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut