Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t63597] 

Opération prévu mais envie d'annuler !

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Opération prévu mais envie d'annuler ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
delphine-amelhors ligne
Inscrit le: 16.12.18 |  Messages: 8
Bonjour, je suis Basedow depuis 3ans et 3 mois, j'ai pris du thyrosol et du Levothyrox pendant ces 3ans et malheureusement mon corps n'a pas trop bien réagi puisse que je suis tombé plusieurs fois en hypo puis en hyper. Il me reste aussi des anticorps..

Bref je doit me faire opérer depuis septembre, j'ai déjà annulé deux interventions , la je doit me faire opérer jeudi et j'hésite toujours beaucoup !!

J'ai 34ans j'ai eu un cancer du sein il a trois ans donc j'ai déjà subit l'ablation d'un sein plus un reconstruction avec mon muscle du dos .. a 40 ans on me recommande une ablation des ovaires,trompe et utérus..

Du coup l'ablation de ma thyroïde en plus c'est dur! Je me dit que je vais finir en pièce détachée.

Surtout avec Basedow le seul vrai symptôme que j'ai c'est les palpitations quand je suis en hyper sinon ça va dans l'ensemble, je n'ai pas de goitre, mes yeux ça va pour l'instant je vois un oeil plus petit que l'autre mais je ne sais pas site si c'est du a ça..

On me dit que je doit me faire opérer car le thyrosol devient toxique pour le fois avec les années ? Et aussi surtout je crois parce que je leur parle d'un projet de bb3.. après 5ans d'attente sans avoir le droit (cancer + Basedow)

Mais n'y a t'il pas d'autres solutions ??

J'ai envie de refaire vite fait un dosage de mes anticorps demain matin pour me persuader peut être mais la chirgienne ma prescrit du lugol que je prend depuis samedi ça va changer les résultats ??

J'ai besoin de vos conseils, j'ai encore envie d'annuler l'intervention, j'ai peur de regretter !! 😔

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: delphine-amel Opération prévu mais envie d'annuler !
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Opération prévu mais envie d'annuler !
Répondre au sujet Opération prévu mais envie d'annuler ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut