Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t63558] 

effet secondaire

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet effet secondaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
ANGELINE1hors ligne
Inscrit le: 28.11.21 |  Messages: 4
Bonjour
J'ai subi une ablation de la thyroide le 6 avril 2021 au CHU d'Angers, et en janvier21 Hospitalisation diabète type 2 sous insuline et metformine 850

Depuis l'opération et le traitement les effets secondaires je ne supporte plus
Insomnies , douleur jambe, mémoire effet du Levothyros je m'endorme à 3h et surtout bouffées de chaleur avec transpiration qui coule je dois sortir avec un torchon pour éponger

19 mai TSH 0,08 valeur réf 0,27 à 4,20 lévothyrox 0,88
31 jui TSH 29,80 " " 0,75
10 nov TSH 13,40 " " 0,88 / 100
4 dec. 0,88 L. thyroxin henning
'4 fev 22 TSH 19,60. " " " "

pouvez vous me dire si les bouffées de chaleur sont normales bien que je suis la seule de mes soeurs etre dans cet état
le traitement est il bien dosé car on me revoit dans 1 an

MERCI DE VOTRE AIDE

Cordialement

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ANGELINE1 effet secondaire
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49770  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Bonjour,

Et bienvenue sur le forum !

Vous avez quel âge ? Se pourrait-il que ce soit le début de la ménopause ? Apparemment, parfois, le chamboulement hormonal autour de la thyroidectomie peut accélérer le début de la ménopause.

Par ailleurs, on note de sacré3/ variations dans vos analyses, vous semblez très sensible aux variations de dosage.

Vous faites quel poids ?

Vous dites qu’on ne veut vous revoir que dans un an, car « traitement bien dosé » - mais vous mettez, comme dernière valeur de TSH en février, 19,60 (sous quel dosage de L-Thyroxin Henning, 88 ?) ??? Et pour décembre, vous n’indiquez aucune valeur de TSH ?

N’a-t-on jamais regarde la T4 et T3, pour essayer de mieux comprendre ?

Bon courage, à bientôt !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: effet secondaire
Répondre au sujet effet secondaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut