Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t63424] 

Ginkgo Biloba et Ginseng ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Ginkgo Biloba et Ginseng ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
Azuréhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 10.09.04 |  Messages: 134  | Maladie de Basedow a...  | Montréal  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Bonjour,
Comme j'ai souvent, très souvent, même tout le temps des problèmes de vertiges, concentration, etc., j'ai décidé de commencer à prendre du Ginkgo Biloba et du Ginseng en comprimé. Il me semble voir une petite amélioration, cependant cela ne fait pas encore une semaine que je les prend. Alors, si quelqu'un(e) d'entre vous a déjà ajouter ceci à sa santé, j'aimerais beaucoup savoir comment cela a fonctionné pour vous.

Gros merci d'avance pour vos réponses !
Azuré =)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Azuré Ginkgo Biloba et Ginseng ?
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Ginkgo Biloba et Ginseng ?
Répondre au sujet Ginkgo Biloba et Ginseng ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut