Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t63398] 

Hashimoto et choix d'une vaccination ou non d'ici 3 jours !

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hashimoto et choix d'une vaccination ou non d'ici 3 jours ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Constance23hors ligne
Inscrit le: 26.12.21 |  Messages: 10
Bonjour,

J'ai 45 ans et suis sous Levotyrox 100 depuis une quinzaine d'années. Ma TSH est relativement stable depuis tout ce temps. Non vaccinée à ce jour, j'ai un rdv de prévu ce mercredi 29 décembre pour une première injection avec le vaccin pfizer.

J'ai énormément lu depuis le début de cette pandémie afin de tenter de prendre une décision concernant les bien-fondés d'une vaccination ou non avec Hashimoto... Cependant un doute persiste en moi...

Mon système immunitaire est très réactif. Suite à la vaccination de l'hépatite B à l'époque : ce dernier s'est complètement emballé : mes anti corps anti Hbs ont explosés. On pourrait imager en disant que je suis vaccinée pour "15".

Lié ou pas lié : j'ai déclaré ma thyroïdite de hashimoto par la suite avec des anti corps anti TPO qui explosent le compteur également.

Je suis par ailleurs allergique depuis a toutes les familles d antibiotiques, penyciline macrolide josacidine,... Cela me procure des crises d'urticaire.

Ma peau en général est extrêmement sensible à certaines cremes par ailleurs.

Ma fille de 8 ans a par ailleurs fait une forte réaction allergique à l'âge de 6 mois suite au vaccin tetravac acellulaire. Cela s'est terminé aux urgences dans un état grave pour elle.

Depuis : je refuse toute vaccination.

Aujourd'hui toutefois et après avoir beaucoup lu : j'ai pris un rdv pour une première injection pfizer... Qui n'est pas vraiment un vaccin comme on l'entend.

À 3 jours de cette première injection je ne sais toutefois plus.

Ayant été en contact plusieurs fois avec le covid et n'ayant développé aucun symptômes j'ai pour vérification fait une PDS. Pds qui s'avère négatif : malgré ces contacts : je n'ai développé aucun anti corps contre le covid.

Ma question qui subsiste aujourd'hui :

Étant donné que mon système immunitaire s'emballe rapidement : est ce plus dangereux pour moi de prendre le risque d'attraper le covid sans avoir été vaccinée au préalable ?

A contrario : si je me vaccine d'ici 3 jours : je vais peut être venir solliciter inutilement ce système immunitaire... Avec toutes les conséquences qui pourraient en découler à terme...

Est ce moins pire toutefois qu'un risque de covid sans vaccination ?

🤔🙄 C'est un peu le "chat qui se mord la queue"...

Quand aux médecins : leur avis divergent...

Et je suis aujourd'hui perdue autour de LA question...

Le 29 approche et je ne sais absolument plus quoi faire... Annulation ou pas ?

Merci de vos témoignages autour de la question...

Belle journée ☀️

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Constance23 Hashimoto et choix d'une vaccination ou non d'ici 3 jours !
Rose de maihors ligne
Inscrit le: 31.08.14 |  Messages: 123  | Hashimoto et hypothy...  | Franche Comté  | féminin
Bonjour à tous,

Constance, j'ai une thyroïdite d'Hashimoto depuis 1997 et j'ai décidé de ne pas me faire vacciner contre le covid.

Je ne sais pas ce qui est le mieux, vaccin ou pas, alors dans le doute je m'abstiens car je crains une autre maladie autoimmune en cas de vaccin.

Pas facile de choisir entre la peste et le choléra, alors je préfère m'autoconfiner et respecter les gestes barrière (masque, distanciation, lavage des mains, etc.) si je suis obligée d'être en contact avec des personnes, ce qui n'est pas souvent le cas heureusement.

Je n'ai pas de famille, et par les temps qui courent, je me demande si ce n'est pas une chance.

Voilà pour mon cas personnel mais je ne peux pas répondre à ta question et j'espère que d'autres pourront le faire.

Bonne journée.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Rose de mai
Constance23hors ligne
Inscrit le: 26.12.21 |  Messages: 10
Merci pour cette réponse. J'ai exactement la même crainte que vous : celle de développer une autre maladie auto immune. Travaillant à mon compte je prends également des précautions et voit peu de monde... Cela ne m'a pas empêchée d'être en contact. Je n'ai toutefois rien eu en passant au travers.. .. Jusqu'à maintenant...

Y aurait il également des témoignages de personnes avec Hashimoto ayant été vaccinée ?

Je ne sais vraiment plus quoi penser face à des avis médicaux en total contradiction...

Merci encore à vous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Constance23
Poupinehors ligne
Inscrit le: 27.08.21 |  Messages: 93  | Hashimoto + Fibromya...  | féminin  | 30+
Posté le: 26. Déc 2021, 16:00
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Constance23
Répondre en citant
Bonjour Constance,

Le sujet a été abordé ici :
Lien à l'intérieur du forumMessage

Tu y trouveras peut-être davantage de témoignages Wink

Bon courage dans ta décision

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Poupine
Constance23hors ligne
Inscrit le: 26.12.21 |  Messages: 10
Bonjour, merci pour le lien que je suis allée lire. A ce jour, j'ai maintenue mon rdv de demain mais je ne suis pas à l abris de l'annuler au dernier moment.

Je me positionne vraiment dans un entre 2.

La raison me dirait de passer le pas.

Mon instinct me freine encore.

De surcroît : lorsque je lis ce type de lignes écritent au conditionnel : Cela ne me rassure pas vraiment :

"Sur la vaccination. Si un risque théorique ne semble pas pouvoir être écarté pour les personnes atteintes d'une maladie auto-immune, la vaccination paraît privilégiée"

Dans un premier temps, je vais faire une PDS ce matin pour savoir où j'en suis au niveau de ma thyroïdite (tsh, anti tpo, etc...). Ça fait un petit moment que je n'ai pas fait un bilan complet.

Belle journée ☀️

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Constance23
Constance23hors ligne
Inscrit le: 26.12.21 |  Messages: 10
Résultats PDS de ce matin. (actuellement sous LEVOTYROXINE 100)

La TSH augmente au dessus de la norme
Anti thyroperoxydase + anti thyroglobuline trop hautes également.

Une "nouveauté" : Ferritine et Acide folique sous les normes.

***

Je revois mon médecin semaine prochaine.

***

J'ai, par ailleurs, énormément lu et malgré certaines recommandations en faveur d'une vaccination, mon instinct ne sent désespérément pas ce vaccin COVID-19.

Instinctivement, l'application drastique des gestes barrières + évitement des lieux surchargés me semble être la meilleure option et en concordance avec ma façon de vivre à ce jour.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Constance23
cactusbleuhors ligne
Inscrit le: 11.01.21 |  Messages: 21
Bonjour Constance , je découvre votre post avec du retard , vpus avez dit que votre rdv pour la vaccination était le 29 ......et nous sommes le 31 décembre ...Donc j'aurais aimé savoir si vous êtes vaccinée ou pas finalement . Au vu de votre dernier commentaire , je suppose que non ..........Je me trouve exactement dans le même cas que vous , sauf que je ne souffre pas d'Hashimoto mais de Basedow , ce qui est sensiblement différent . Je me reconnais entièrement dans vos propos , vos questionnements et vos doutes .
J'ai pour ma part pris rdv le 13 janvier pour la 1e injection de Pfizer , après les conseils contradictoires de plusieurs spécialistes .....Je ne sais plus à quel saint me vouer ..Pourquoi ai-je pris rendez-vous ? Eh bien par peur ! Certainement influencé par les avertissements alarmants du gouvernement !
Je n'ai toutefois pas pris ma décision finale , car un coup le médecin me le conseille , un coup il me dit qu'il y a bien une contre-indication .....Donc je suis comme vous , c'est à dire perdu ! Je n'ai pas de famille , vois très peu de monde , si ce n'est personne à part ma psy et un club de sport en plein air et individuel ( golf ) qui me fait du bien et pour lequel j'ai absolument besoin du pass sanitaire .
Où en êtes-vous de votre côté ?? Merci de nous tenir au courant , et bon courage en cette période extrêmement anxiogène .......

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cactusbleu
Constance23hors ligne
Inscrit le: 26.12.21 |  Messages: 10
Bonjour cactusbleu,

C'est assez bluffant : j'aurai pu écrire l'entièreté de votre message tellement je me reconnais dans vos mots !

De mon côté, je ne me suis pas fait vaccinée et j'ai repris rdv pour le 14 janvier... 1 jour après vous !... Également avec le vaccin pfizer.

Tout comme vous : je reste perdue... Et je sais que j'ai aussi repris ce rdv face à des propos de plus en plus alarmistes et une certaine pression de mon entourage proche.

C'est ce qui me gêne d'ailleurs. Car jusque là j'étais bien et dans une bonne énergie... Et plus je ressens cette pression, plus j'entends ces propos alarmistes... Moins ça va... Plus je suis perdue. Cela semble me prendre une énergie énorme et plus je perds mes propres ressentis de base.

C'est très particulier comme sensation. Et j'aimerai pouvoir aller faire cette vaccination de plein gré sans y ressentir avoir repris rdv influencée par une certaine pression.

J'ai pour habitude d'écouter mes ressentis. Je fonctionne beaucoup à l'instinct et par expérience quand je n'écoute pas cet instinct. Ce n'est jamais très bon.

À ce jour j'ai l'impression d'avoir perdu cela autour de la question de ce vaccin. Je suis vraiment prise entre deux eaux à tel point que j'ai besoin d'une bonne prise de recul et de recentrage vor lachen weinen avant d'y aller ou pas.

Tenez moi au courant également..

Belle journée ensoleillée ☀️et le plein de bonnes énergies.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Constance23
cactusbleuhors ligne
Inscrit le: 11.01.21 |  Messages: 21
Sourire............Chère Constance , je pense que nous avons affectivement beaucoup de points communs ! Very Happy En effet , pour ma part cela fait 2 fois que je prends rdv pour le vaccin et que j'annule ! La dernière fois , je devais être vacciné chez un médecin généraliste avec moderna , il n'a pas su me rassurer , j'ai tourné les talons et pris mes jambes à mon cou ...
Ne pas paniquer ....c'est pourtant ce que je me répète chaque jour !
Il y a malgré tout une évidence : si je n'avais pas cette maladie auto-immune et ce goitre ( thyroide de très gros volume ..) , il y a longtemps que je me serais fait vacciner .........Les médecins qui me suivent ont changé d'avis plusieurs fois , ce qui est délétère pour une prise de décision !
Le spécialiste endocrino qui me suit sur l'hôpital me dit il y a quelques jours qu'il y a bien une contre-indication au vaccin me concernant , alors que le généraliste m'avait dit le contraire ........
Le 3 janvier , je revois mon endocrino de famille et je vais lui demander de trancher la question car je n'en peux plus .........Je vous tiendrai au courant et tenez-moi au courant aussi si vous y allez le 14 janvier .......
De toute façon , on ne pourra pas rester éternellement dans l'indécision. Honnêtement , pour ma part , s'il n'y avait pas eu cette " nouveauté " du pass vaccinal , j'en serais resté avec ce que je fais depuis 2 ans : deux masques sur la gueule dès que je sors ( 1 chirurgical et un masque ffp2 par-dessus ! ) , le respect scrupuleux des gestes barrières , et une vie sociale quasi-inexistante , pas de famille , pas de ciné , pas de bars , pas de restos , juste un peu de golf en plein air où je suis la plupart du temps seul , et de la randonnée toujours seul , activité très importante pour ma santé . Plus supplémentation en vit D et vit C , bains d'eau froide , et usage de Ravintsara ......donc je comprends pas très bien pourquoi on veut forcer les gens........en même temps c'est vrai aussi que j'habite Marseille , ville anxiogène où les cas explosent , où les gens ne respectent pas les gestes barrières , et je vis en immeuble .....
Je remettrai un post après avoir vu l'endocrino semaine prochaine , donnez des nouvelles aussi .......De grosses bises à vous , et courage , ce cauchemar aura bien une fin !

Victory

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cactusbleu
Constance23hors ligne
Inscrit le: 26.12.21 |  Messages: 10
Répondre en citant
Bonjour et Belle Année à vous CactusBleu,

Vous résumez parfaitement ce que je vis face à la médecine et avis médicaux qui changent au fil de l'eau.
Ce qui n'arrange effectivement rien dans cette prise de décision.

De mon côté j'ai la nette sensation que, dans notre cas, il ne faudrait ni attraper le covid ni se faire se vacciner. En ayant conscience qu'attraper le Covid serait probablement pire.

Quoi que parfois je n'en sais rien non plus.

Je fais également énormément attention aux gestes barrière et évitent tout les lieux surchargés.

La mise en place du pass sanitaire ne pas gênée.

De nature, et bien avant le covid, à plutôt vivre simplement et dans une certaine décroissance (préférant un pique nique sur une plage qu'un restaurant, etc...) :

Vraiment je ne me sens pas plus en retrait de quoi que ce soit sans ce pass sanitaire et bientôt pass vaccinal.

La seule chose que je trouve dommageable c'est l'accès à la culture (bibliothèque, musée) et notamment pour mes 2 enfants de 8 et 10 ans bientôt que je ne peux accompagner.

C'est sans doute également par eux et l'école que je risque plus (ils sont toutefois dans une toute petite école montessori de 20 élèves. Une classe d'âges très mélangés de la maternelle à un niveau lycée. Ils sont 5 enfants par niveau.)

Comme vous : je fonctionne avec l'huile essentielle de ravintsara et également : Anti viraux comme infludo ou L52.

Anti viraux que nous avons déjà pour habitude de prendre en hiver lors des traditionnelles épidémies de grippe et autres.

Chance ou pas ? Cela a toujours très bien fonctionné pour nous et les enfants.

Ce qui m'intrigue le plus c'est que j'ai omis une fois une parfaite protection il y a 2 mois de cela maintenant.

Je suis allée voir 2 amis non vaccinés, également.

Ce jour là j'ai pris une tisane dans leur petit bureau fermé et pas particulièrement aéré.

J'y ai passé minium 3 heures à discuter... Avant de rentrer.

48H plus tard mon amie m'appelle pour me dire qu'elle n'est pas bien. Résultat Covid. Dans les 24H qui ont suivies : c'est mon second ami présent qui était également testé positif au covid. (ils travaillent ensemble)

De mon côté, je ne sors jamais sans avoir pris mon traditionnel morceau de sucre + 2 / 3 gouttes d'huile essentielle de ravintsara tous les matins.

J'ai renforcé avec de l infludo sur quelques jours à partir du moment où mon amie m'a prévenue.

Allez savoir pourquoi... : je suis complètement passé au travers du covid cette fois là.

Mon amie la pris de plein fouet. Lui moins violemment. Et moi : Ras.

Test PCR et PDS 1 mois plus tard (pour voir si je ne l'avais pas eu de façon insymptomatique) : RIEN : pas d anti corps non plus.

Où est donc l'explication que je n'explique toujours pas ?

Les anti viraux naturels ? Je me suis posé la question aussi.

La chance ? Le système immunitaire ?...

J'en sais rien.

Et pourtant ce jour là j'ai très clairement été en contact avec le Covid.

Cela fera bientôt 2 mois de cela maintenant.

Je ne dis en aucun cas que je ne l'attraperai pas. Mais tout cela me pose énormément de questionnements qui me font encore et encore hésiter face à cette vaccination.

Je ne sais vraiment plus quoi en penser d'autant que je vis non loin de l'île d'Oleron en campagne (charente maritime)

Tenez moi au courant de votre rdv du 3. C'est amusant car j'ai de mon côté rdv le 4 avec mon médecin pour faire un énième point.

Encore un jour d'intervalle ! C'est drôle le destin parfois.

😂

Belle journée toujours aussi ensoleillée.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Constance23
cactusbleuhors ligne
Inscrit le: 11.01.21 |  Messages: 21
Posté le: 01. Jan 2022, 11:29
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : laurence13
Répondre en citant
Une belle et heureuse année à toutes et tous ! Very Happy

Et tous mes voeux de bonheur pour vous , Constance !

Je pense que les compléments naturels que vous prenez comme moi sont très importants ........même si cela évidemment ne fait pas tout ..
Pour ma part , ce qui me gêne vraiment , c'est le pass vaccinal , car je vais en avoir besoin .
La décision de se faire vacciner est très personnelle et dépend d'après moi de plusieurs facteurs :
L'âge déjà et l'état de santé : pour ma part 56 ans , donc un peu à la croisée des ( mauvais ) chemins ...
L'environnement de vie : il est évident qu'on a plus de risques à Marseille que près de l'île d'Oléron...
Pour le reste , le fond de ma pensée c'est que le vaccin n'est pas très bon quand on a une maladie auto-immune pas bien contrôlée .
Et Hashimoto et Basedow ,c'est pas du tout pareil aussi ......Je crains plus que tout l'orbitopathie basedowienne et la crise thyréotoxique .....quant au goitre , ce sont bien les anti-corps en surnombre qui l'ont formé .....
Le rôle du vaccin , notamment en 3e dose est un rôle de booster du système immunitaire , ça ne me semble pas bon de booster mes anti-corps et j'ai bien noté la recommandation de la filière de santé des maladies rares ( fai2r ) , qui dit je cite que "les personnes souffrant de maladies auto-immunes devraient attendre d'être en rémission avant de se vacciner" .........
J'ai écris dernièrement au ministère de la Santé pour lui signifier que si on m'obligeait à me vacciner sous peine de mort sociale et que cela aggrave mon Basedow , je les assignerais en justice .....
J'ai tiré aussi des exemplaires de mails dans lesquels le specialiste en endocrinologie me confirme l'existence d'une contre-indication .
Voilà où j'en suis ............
Bien évaluer le bénéfice-risque , c'est ce qui me semble essentiel...
Et bien entendu , je ne me permettrai jamais de donner un conseil à qui que ce soit sur la question , d'abord parce que je n'en ai pas les compétences , et ensuite parce que chaque cas est un cas particulier , les décisions doivent être individualisées .
Malgré tout , je dénonce l'atmosphère nauséabonde autour des non-vaccinés , qui sont conspués et mis au pilori , alors que des meetings avec 10000 personnes serrées comme des sardines sont en passe de se tenir ...........
Je vous tiens au courant pour le rdv du 3 et ce que me dira l'endocrino .....Excellente fin de journée et à très bientôt .....AMITIES !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cactusbleu
Constance23hors ligne
Inscrit le: 26.12.21 |  Messages: 10
Répondre en citant
Je suis entièrement d'accord avec vous. Le fait de prendre en compte l'environnement de vie, etc... Cela devrait vraiment être au cas par cas et d'autant plus, dans le cadre de soucis de santée pré existants.

De mon côté j'ai toujours eu, également, un gros goitre et multi nodulaires.

Je viens d'avoir 46 ans et malgré mon hypothyroïdie prononcée à la base : j'ai à contrario tous les symptômes d'une personne en hyper thyroïdie.

Perte de poids, arythmies, etc...

Impression d'avoir toujours faim 😂 : c'est comme ci mon corps assimilait tout trop rapidement.

Ce qui a déstabilisé le spécialiste qui me suivait au départ.

De nature "speed" mon médecin était également persuadé que j'étais en hyperthyroïdie.

Or ma TSH était monté à... 32 !! + hormone T4l,... Dans les choux.

L'ensemble de mes symptômes ont malgré toujours fait croire l'inverse et encore aujourd'hui malgré que ma Tsh remonte.

Parfois je me dis qu'il n'y a pas de règle et que la médecine ne maîtrise pas tout.

Belle journée.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Constance23
mouniahors ligne
Inscrit le: 07.04.13 |  Messages: 498  | Hashimoto détectée e...  | Seine Maritime  | féminin
Répondre en citant
Citation:
Y aurait il également des témoignages de personnes avec Hashimoto ayant été vaccinée ?

Bonsoir,

J'ai Hashimoto depuis 2003 et j'ai été vaccinée avec Pfizer en octobre, 1 seule dose puisque ayant eu le Covid en avril.

Pas d'effets majeurs à part une adénopathie sous l''aisselle au bras ou j'ai été piqué, ganglion toujours un peu présent à ce jour.

Pour être honnête je l'ai fait sous la contrainte, uniquement pour le pass, je travaille encore et le midi il m'arrive de manger dans des restaurants, et socialement je vois du monde, et je n'avais pas envie de me priver de pleins de choses,donc pas le choix pour ma part. Mon médecin a été incapable de me dire le recul face aux maladies auto-immunes et ce vaccin ( qui n'en est pas un pour ma part....)

Pour garder ce pass il faut savoir qu'il faudra une troisième dose, sans doute une quatrième si l'on suit le modèle Israêlien.

Pour moi pas sûre d'adhérer à cette injonction vaccinale tous les 3 mois.
Je vous souhaite de trouver la meilleure solution pour vous, en pesant le pour et le contre.
Bon courage pour votre choix.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mounia
cactusbleuhors ligne
Inscrit le: 11.01.21 |  Messages: 21
Répondre en citant
Bonsoir , donc après avoir vu mon endocrino aujourd'hui , elle va à l'encontre de l'avis du spécialiste de l'hôpital , et pense que je devrais me faire vacciner , qu'elle a d'autres cas de basedow qui se sont fait vacciner .........et que je suis assez bien stabilisé pour le faire ........Allez y comprendre quelque chose ...demain je reprends contact avec le spécialiste de l'hôpital pour voir si oui ou non il peut faire un certificat valant de pass vaccinal ......Si je ne deviens pas chèvre , j'aurai de la chance !

Je vous tiens au courant , la suite au prochain épisode ..... Confused Shocked

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cactusbleu
Constance23hors ligne
Inscrit le: 26.12.21 |  Messages: 10
Répondre en citant
Bonjour,

Merci pour ces nouvelles... Il y a de quoi en "perdre son latin"!...

De mon côté, j'ai revu mon médecin qui me répond être "très prudent" face à ces vaccins anti géniques sur un terrain auto immun. A la vue de mes derniers résultats il m'a prescrit une échographie de contrôle de cette thyroïde multi nodulaires. Je suis en ce moment par ailleurs particulièrement gênée avec une voix qui casse et gêne au niveau de la respiration. Au toucher mon goitre a pris en volume et cela pourrait en être là cause. Avez vous déjà ressentis cela de votre côté ? Le soucis c'est que j'ai pu obtenir un rdv pour une échographie que dans 2 mois. J'ai rdv par ailleurs lundi 10 avec l endocrinologue. Je vais voir ce qu'elle en pense de son côté...

Mon médecin m'a également prescrit un bilan complet immunitaire (avec igg iga typage lymphocytaire, etc...) car j'avais hyper réagit au vaccin de l'hépatite B à l'époque (en une dose j'ai toujours des anti corps à revendre 😂 ! Et surtout pas besoin de rappel)

Lié ou pas c'est tout de même dans les suites de cette vaccination que je développe cette maladie auto immune ...

Énormément d'allergies aux anti biotiques par ailleurs...

Mon corps à tendance à être "hyper réactif"... D'où ce Bian immunitaire complet pour essayer de comprendre le pourquoi.

J'ai à ce jour gardé mon rdv du 14 malgré tout mais avance en "marchant sur des œufs"...

Belle journée et à très bientôt ☀️

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Constance23
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: Hashimoto et choix d'une vaccination ou non d'ici 3 jours !
Répondre au sujet Hashimoto et choix d'une vaccination ou non d'ici 3 jours ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You can post calendar events in this forum
   Revenir en haut