Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t6338] 

Très angoissée....

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Très angoissée.... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
AUTRIVE
Répondre en citant
dés que l'on est rentrée dans la maladie l'angoisse à commencé l'angoisse d'un examen l'angoisse d'un résultat l'angoisse d'une opération c'est tout à fait normal il faut communiquer tu as raison moi c'est mon cas pour l'instant ma fille anaîs elle garde tout comme son papa lui il a une maladie orpheline dans la moelle epiniere il n'est pas opérable je suis fille unique ma mére a eu un cancer du colon une seule petite fille mon père cardiaque ce n'est donc pas à eux que je décris mon angoisse mais dés que j'ai quelqu'un sous la main prés à m'écouter je me lache. tu sais je comprend ton angoisse moi aussi j'angoisse pour ma fille quand elle va passer son pet scan pour voir les cellules elle elle était à 350 en tg il y a 3 ans alors tu vois gros bisous isabelle courrage!

imprimer le message de: Invité l'zngoisse !
Avatar
michèle V Vhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 25.04.05 |  Messages: 1808
Répondre en citant
Salut Autrive,

Un bisou à toi et un à steph pour patienter jusqu'à lundi.

Cio Wink

Michèle Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
jos
Répondre en citant
Moi aussi je vous embrasse toutes les deux, et puis aussi toutes celles qui sont dans l'angoisse.
Je suis de tout coeur avec vous.
Gros bisous

_________________
A bientôt Razz
Josi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Très angoissée....
Répondre au sujet Très angoissée.... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut