Association
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !

Sujet:
[
url=t6337] 

Bon courage Caro !

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Bon courage Caro ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
CVhors ligne
Inscrit le: 25.03.05 |  Messages: 795  | Cancer papillaire op...  | Mirepoix, Ariège  | féminin  | 70+
Répondre en citant
magician Daumen hoch Freunde

Bonne chance Caro et à très bientôt car tu vas beaucoup nous manquer

Big bisous kiss

Catherine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CV
Anne92hors ligne
Inscrit le: 02.05.04 |  Messages: 265  | Ablation (Goitre Mul...  | Munich  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Je me joins à toutes les filles pour te souhaiter un bon courage. J'espère qu'on aura vite de bonnes nouvelles. Et donne le bonjour de notre part aux beaux infirmiers ou aides-soignants que tu rencontreras Wink

Amitiés,

Anne

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92
sabineBhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 04.05.05 |  Messages: 49  | Hashimoto  | Belgique Liège  | féminin  | 60+
Répondre en citant
coucou Caro,
je te souhaite également bon courage, gros bisous
Freunde

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sabineB
nellyhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 12.10.04 |  Messages: 15  | Thyroïdectomie  | neuvilly  | féminin  | 40+
Répondre en citant
bonsoir,

Je n'ai pas suivis ton histoire, puisque que cela faisait un moment que je n'étais pas venu sur le forum...
Je t'envoie plein d'ondes positives pour ton opération!

Bises

Nelly

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nelly
SOURIREhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 17.06.05 |  Messages: 109  | CA Pap/Hashimoto  | CLERMONT-FD  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Avec retard je tombe sur cette jolie chaîne de solidarité.
Tu dois être en salle d'op, je pense trés fort à toi.

Amitié

Sourire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SOURIRE
pazienzahors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Répondre en citant
Petite pensée pour la grande Caro, avant de m'endormir.

Bises.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza
Clarahors ligne  |  E-mail boîte aux lettres d´borde!
Inscrit le: 07.07.05 |  Messages: 721  | Basedow + Nodules, t...  | Luçon (Vendée)  | féminin  | 60+
Répondre en citant
HE! Geheim

J'étais à côté du chirurgien, j'ai vu sa tête à l'Eugène. AFFREUX!

En plus il avait l'air d'être dans une colère !!!!!

Rouge de rage qu'il était, je le voyais se recroqueviller, desécher, consumer, sur place et je le regardais droit dans les yeux sans broncher !!!!

Il avait l'air suppliant, mais je n'ai pas eu un sursaut de compassion, j'lui ai même fait des grimaces avant qu'il ne trépasse !

Après je t'ai regardée dormir, tu souriais .....

Bisous ma Caro et viva la nouvelle vie Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clara
Répondre en citant
Bonjour caro,
grande pensée du jour pour toi qui a subi bien des complications lors de ton intervention.En espérant que tu vas arriver à récupérer de mieux en mieux,
je t'embrasse bien fort kiss kiss
florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: Bon courage Caro !
Répondre au sujet Bon courage Caro ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum