Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t63332] 

Cherche bon endocrinologue Lyon ou alentour

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cherche bon endocrinologue Lyon ou alentour Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Ashihors ligne
Inscrit le: 01.12.21 |  Messages: 1
Bonjour,

J’ai ashimoto depuis près de 25 ans, après consultation de plusieurs endocrinologues au fil des ans ( et les déceptions associées) je suis finalement suivie par mon généraliste, qui n’hésite pas à prescrire TSH,T3,T4 .

Celui-ci part à la retraite et je voudrais éviter un nouveau parcours du combattant pour être bien traitée.

Je cherche donc un BON endocrinologue sur Lyon et alentour

Si quelqu’un connaît la perle rare Smile je suis preneuse.
D’avance merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ashi Cherche bon endocrinologue Lyon ou alentour
Aliettehors ligne
Membre actif
Inscrit le: 01.05.11 |  Messages: 1335  | Thyroidectomie sub t...  | féminin  | 70+
Posté le: 01. Déc 2021, 21:21
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Beate, Ashi
Répondre en citant
Bonsoir Ashi et bienvenue,

Si tu es intéressée, il y a une rencontre d'envisagée ce samedi :
Lien à l'intérieur du forum Une rencontre à LYON, samedi 4 décembre 2021 ?

Ou tu peux envoyé un MP, message privé, à wynnie je pense qu'elle a quelques adresses d'endocrinologues sur Lyon qu'elle pourra te communiquer.

A bientôt

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cherche bon endocrinologue Lyon ou alentour
Répondre au sujet Cherche bon endocrinologue Lyon ou alentour Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut