Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t63264] 

Témoignages ? Cancer réfractaire peur de l'issue fatale

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Témoignages ? Cancer réfractaire peur de l'issue fatale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Arriat1988hors ligne
Inscrit le: 22.10.21 |  Messages: 82
Répondre en citant
Bonjour à tous,

Je perds espoir on me dir depuis le début que tout va bien se passer mais rien ne se passe comme prévu.
Cancer papillaire sur goutte multinodulaire avec ganglions touchés
Cure iode 131 du 2 au 5 novembre ou on m'apprends que j'ai un cancer refractaire et que l'iode n'était pas un traitement possible pour moi.
Depuis j'angoisse car je sens que tout cela va dégénérer et jai peur de mourir rapidement, je vous certains décès sur le forum.
Pourriez vous svp me partager vos expériences et tout ce que l'on peut proposer.
Merci d'avance à tous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Arriat1988 Témoignages ? Cancer réfractaire peur de l'issue fatale
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Témoignages ? Cancer réfractaire peur de l'issue fatale
Répondre au sujet Témoignages ? Cancer réfractaire peur de l'issue fatale Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut