Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t63248] 

Besoin d'aide cancer papillaire refractaire

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Besoin d'aide cancer papillaire refractaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 8 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Sloubihors ligne
Inscrit le: 30.01.18 |  Messages: 20  | non spécifié
Répondre en citant
Les deux... L'anesthésiste a commencé par la péridurale puis on m'a allongée et j'ai été endormie par l'anesthésie générale. L'avantage de la péridurale, c'est qu'elle fait effet dès le réveil et pendant quelques jours, jusqu'à ce qu'on la retire (je l'ai gardée trois jours dans mes souvenirs), ça permet d'atténuer la douleur de la sternotomie. En plus, j'ai eu des opioïdes et de la morphine.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sloubi
Avatar
fanfandu03hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 22.05.08 |  Messages: 1173  | Carcinome papillaire...  | Montluçon Allier  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Merci pour ces précisions, il est important de savoir , personnellement je n’avais pas supporté la peridurale que j’ avais eue pour l ablation d un fibrome utérin, j avais ,je me souviens,vvomi un liquide vert fluo et là depuis que je n' ai plus de vésicule biliaire des problèmes digestifs des kystes au foie , je ne pourrais l avoir en plus les opiacés me sont fortement déconseillés depuis mes diverticuloses importantes qui se sont avérés après la prise de XPrim suite à mon premier curage ganglionnaire etsuiconstipe énormément...
Bonne journée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfandu03
Avatar
fanfandu03hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 22.05.08 |  Messages: 1173  | Carcinome papillaire...  | Montluçon Allier  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Lundi 21 Arriat avait son curage ganglionnaire,qui a eu de ses nouvelles ? Je l ai contacté mais aucune réponse.. j'espère tout bien passé pour elle

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfandu03 Des nouvelles d 'Arriat ?
Page 8 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
imprimer le sujet: Besoin d'aide cancer papillaire refractaire
Répondre au sujet Besoin d'aide cancer papillaire refractaire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut