Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t63202] 

Généraliste ou Endocrinologue et cynomel 78 ou 91

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Généraliste ou Endocrinologue et cynomel 78 ou 91 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Mahemahors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 25.10.21 |  Messages: 1
Répondre en citant
Bonjour,

j'avais trouvé grâce à ce forum il y a quelques années un endocrinologue à Saint Germain en Laye qui m'a prescrit du cynomel en plus de L-Thyroxin pour une hypothyroidie auto-immune. Cela m'a sortie d'un état de fatigue chronique !

Malheureusement ce praticien a pris sa retraite. J'ai été orientée vers un médecin qui n'est pas endocrinologue, et qui connait mal ce traitement. Il me pousse à trouver un endocrinologue.

Pas simple... J'ai regardé le fichier excel bien sûr. J'ai vu qu'il y en a un recommandé à Maurepas, mais comme ils sont plusieurs je ne sais pas duquel il s'agit.

Est-ce que quelqu'un pourrait me recommander en mp un praticien (généraliste ou endocrinologue) qui pratique ce traitement, soit dans les Yvelines 78 soit dans l'Essonne 91 dont je suis proche ?

En vous remerciant par avance.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mahema Généraliste ou Endocrinologue et cynomel 78 ou 91
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Généraliste ou Endocrinologue et cynomel 78 ou 91
Répondre au sujet Généraliste ou Endocrinologue et cynomel 78 ou 91 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut