Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t63187] 

Maladies auto-immunes : un nouvel outil

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Maladies auto-immunes : un nouvel outil Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
kihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 09.03.18 |  Messages: 3448  | Basedow - Thyroïdect...  | Bordeaux  | féminin
Posté le: 21. Oct 2021, 07:53
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : shannon
Répondre en citant
un nouvel outil (que je ne sais pas ou classer dans le forum) pour décoder le risque auto-immun

Citation:
Ensemble, ces analyses fournissent une nouvelle ressource résolue par type de cellule pour l'interprétation des causes cellulaires et génétiques qui sous-tendent les maladies auto-immunes.

https://www.science.org/doi/10.1126.....al&utm_medium=TwitterLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki Maladies auto-immunes : un nouvel outil
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Maladies auto-immunes : un nouvel outil
Répondre au sujet Maladies auto-immunes : un nouvel outil Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut