Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t63184] 

Je quitte le forum je n'en peux plus

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Je quitte le forum je n'en peux plus Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
cloeydhors ligne
Inscrit le: 22.11.20 |  Messages: 23
Répondre en citant
Bonjour,

Je tenais à remercier Béate et Pierre pour leur disponibilité.

Je viens d'apprendre que mon taux est passé de 3,8 à 5,8....

Ça en est trop pour moi de cette pathologie qui me bouffe la vie, me relancer dans une opération et tout ça je n'en peux plus... diagnostic, stress, examens,.....

Merci à tous pour votre aide et vos différents témoignages de réconfort.

Cloé

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cloeyd Je quitte le forum je n'en peux plus
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49769  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour Chloé,

Oui, fais un break, essaie de penser à autre chose qu’à la maladie ! Échanger avec d’autres patients, lire des témoignages, peut beaucoup aider… mais peut aussi, par moments, être lourd à porter, et angoissant.

Comme je t’expliquais par téléphone, avoir une TG en augmentation régulière, même si le taux reste tout petit, savoir qu’on n’est pas encore totalement guéri, n’est vraiment pas évident, et peut plomber le moral. On va certainement finir par arriver à identifier les quelques cellules coupables, sans doute un tout petit ganglion, et à t’en débarrasser !

Mais en attendant, ce n’est pas facile à gérer, du point de vue psychologique. Essaie de te faire aider (sophrologie, psy…), de trouver des moyens d’évacuer le stress (sport, méditation…), de te concentrer sur ta famille…

Bon courage, et tiens-nous au courant de temps en temps !!

Je t’embrasse !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Je quitte le forum je n'en peux plus
Répondre au sujet Je quitte le forum je n'en peux plus Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut