Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t63164] 

2 opérations de curage ganglionnaires et 2 séance de L'IRA

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet 2 opérations de curage ganglionnaires et 2 séance de L'IRA Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Un Sourirehors ligne
Inscrit le: 07.12.20 |  Messages: 37  | Carcinome papillaire  | féminin
Répondre en citant
Hello Warriers , jspr que vous vous portez bien
Alors ça fait presque 1 an et demi que j'ai un cancer de la thyroïde de type carcinome papillaire , jusqu'à maintenant j'ai fais une thyroïdectomie et 2 curages ganglionnaires bilatéraux ainsi que deux séances de l'IRATHERAPIE ( avec isolation de 3 jours au centre d 'oncologie pr chaque séance) et j'ai toujours une TG élevée
Un parcours pas très normal pour un cancer qu'on considère "BON", j'ai peur que ça se termine mal et croyez moi c'est une sensation effrayante de se sentir loin de la norme .
Est ce que parmi vous quelqu'un qui a été comme moi ? est ce que la TG peut varier d'une valeur si grande à une valeur minime ?
Merci pour votre réponse
Priez pour moi que je trouve l'espoir et la force de continuer Freund

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Un Sourire 2 opérations de curage ganglionnaires et 2 séance de L'IRA
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49830  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonsoir,

Vous dites que votre TG est élevée - elle est à combien ? Quelle a été son évolution, depuis l’opération ?

Quelle a été la taille du carcinome, et sa classification pTNM ? Y avait-il des ganglions atteints (combien) ? Voyait-on encore des fixations, à la scintigraphie après votre 2eme irathérapie ?

Que disent vos médecins ? Où êtes-vous suivie ?

Désolée de poser autant de questions - mais c’est nécessaire pour pouvoir mieux comprendre la situation, et mieux vous répondre !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: 2 opérations de curage ganglionnaires et 2 séance de L'IRA
Répondre au sujet 2 opérations de curage ganglionnaires et 2 séance de L'IRA Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut