Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t63124] 

robot da vinci : témoignages ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet robot da vinci : témoignages ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Lilibellulehors ligne
Inscrit le: 09.11.19 |  Messages: 17
Répondre en citant
bonjour
Je recherche sur le site des témoignages sur l'ablation de la thyroïde avec le robot da Vinci. pouvez vous m'aider je ne sais pas comment chercher. merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lilibellule robot da vinci : témoignages ?
Aliettehors ligne
Membre actif
Inscrit le: 01.05.11 |  Messages: 1309  | Thyroidectomie sub t...  | féminin  | 70+
Posté le: 05. Oct 2021, 08:25
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Beate
Répondre en citant
Bonjour Libellule,

Pour lancer une recherche, voilà comment je procède :
Clique sur la loupe en haut à droite (Ne rien écrire dans la bulle RECHERCHER qui se trouve à gauche)

Dans Rechercher par mots- clés : écris par exemple Robot da vinci
Ne pas oublier de cocher : Rechercher tous les mots
Tu peux aussi rechercher par auteur
Et enfin coche Afficher sous forme de messages (au lieu de "Sujets"), ainsi on accéde directement aux différents messages (même au cœur d'une discussion de 20 pages) qui contiennent le (s) mot(s) recherché(s) (les mots s'afficheront en rouge).
Puis cliquer Rechercher pour valider la demande

Eventuellement, on peut aussi limiter ses recherches à une rubrique donnée (p.ex. le forum "Opération" si on cherche un chirurgien).


Plusieurs liens ici Lien à l'intérieur du forumMessage

Reviens nous dire si tu n'as pas trouvé Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette Re: robot da vinci
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49769  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Posté le: 05. Oct 2021, 12:05
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Lilibellule, Aliette
Répondre en citant
Bonjour Aliette,

merci pour toutes ces informations et liens ! En plus de chercher directement par "robot da vinci", on peut aussi chercher avec "robot", ou avec "transaxillaire".

Il faudra aussi tenir compte du prix, relativement important (je ne connais pas le tarif actuel ?)

Par ailleurs, il existe plusieurs méthodes "sans cicatrice" (en fait, il y a bien une cicatrice, mais elle ne sera pas au cou !) qui utilisent le robot - la plus fréquente est celle qui passe par une cicatrice sous le bras (transaxillaire), mais il y a aussi une technique (utilisée notamment à l'IGR) qui passe derrière l'oreille (comme pour un lifting), et une autre, transorale, qui passe par l'intérieur de la bouche.

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: robot da vinci : témoignages ?
Répondre au sujet robot da vinci : témoignages ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut