Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t63100] 

Demande d info sur Chu Lyon sud

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Demande d info sur Chu Lyon sud Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Pascaline6330hors ligne
Inscrit le: 03.05.21 |  Messages: 1
Répondre en citant
Bonjour
Je dois subir une ablation totale de la thyroide
J ai pris rdv avec le docteur Laure Maillard
Ce chirurgien m'a faite forte impression même si à la base je souhaitais être opérée par le professeur Lifante.
Quelqu'un a t il été opéré par ce médecin ?
Merci pour votre retour...histoire d être rassurée !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pascaline6330 Demande d info sur Chu Lyon sud
Aliettehors ligne
Membre actif
Inscrit le: 01.05.11 |  Messages: 1335  | Thyroidectomie sub t...  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Bonjour Pascaline et bienvenue,

As-tu pensé à lancer une recherche ?
En cliquant sur la loupe tout en haut à droite
Recherche par mot clé : Maillard

Puis ne pas oublier de cocher la case Message à la question Afficher les résultats sous forme de : là, il faut cocher Message et non Sujet.
Ainsi dans les messages trouvés le mot Maillard sera inscrit en rouge.
Tu pourras ensuite entrer en contact avec ces personnes en leur envoyant un MP, message privé.

Mathilda l'a peut-être consulté Lien à l'intérieur du forumMessage

AppleC, opéré par ce chirurgien en 2016 Lien à l'intérieur du forumMessage

Les personnes qui vont bien ne reviennent pas forcément sur le forum après leur intervention Wink C'est un bon signe Very Happy

Tu peux aussi t'inscrire dans le groupe de ta région : Lien à l'intérieur du forum
VST groupe régional Rhône-Alpes

wynnie, la chef de ce groupe, te viendra en aide

A bientôt

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Demande d info sur Chu Lyon sud
Répondre au sujet Demande d info sur Chu Lyon sud Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut