Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t63047] 

Une rencontre à DIEPPE, le 25 septembre 21 ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Une rencontre à DIEPPE, le 25 septembre 21 ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49873  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour aux Normands !

Dans le contexte de la journée cyclotouriste proposée fin août, organisée par le club d'Auppegard, dont les profits sont destinées à notre association, je vais me rendre à Auppegard le vendredi 24 septembre, pour la remise du chèque.
Lien à l'intérieur du forumRandonnée cyclotouriste Auppegard (76) au profit de VST

Je viendrai en train, depuis Paris, jusqu'à Dieppe.

S'il y a des personnes intéressées, ce serait peut-être l'occasion d'organiser une petite rencontre entre "thyroïdiens" (ouverte à tous : patients ou proches, membres ou non du forum ou de l'association) à Dieppe, le samedi 25 septembre à midi ou dans l'après-midi, dans un café ou restaurant ?

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à répondre à ce message, ou à me contacter en direct, pour qu'on s'organise !

Je serais ravie de rencontrer quelques "papillons" normands !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Une rencontre à DIEPPE, le 25 septembre 21 ?
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49873  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Je viens d’arriver à Dieppe - et m’apprête à me balader tout l’après-midi (on vient me chercher, pour aller à Auppegard, à 16:45). Si jamais quelqu’un est dans les parages et disponible pour prendre un café quelque part, n’hésitez pas à me contacter (No de tél. sous « Contact ») !

Demain, on me ramène à Dieppe en fin de matinée - je n’ai pas encore réservé mon billet de retour, et serais donc tout à fait libre pour une rencontre spontané le samedi midi/AM.

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Une rencontre à DIEPPE, le 25 septembre 21 ?
Répondre au sujet Une rencontre à DIEPPE, le 25 septembre 21 ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut