Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t63026] 

Pouvez-vous recommander des médecins qui prescriront T3?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Pouvez-vous recommander des médecins qui prescriront T3? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Charhors ligne
Inscrit le: 07.09.21 |  Messages: 1
Répondre en citant
Pouvez-vous recommander des médecins qui prescriront T3? Peut-être quelqu’un qui fait des consultations en ligne

J’ai Hashimotos et je prends de la lévothyroxine, mais ça ne marche pas. Il a amélioré mes TSH et T4, mais mon T3 continue de diminuer (il est 2.9) et est maintenant officiellement trop bas. (Les normes sont 3.1–6.8)

Je sais que beaucoup de gens avec Hashimoto trouvent le médicament T3 très utile donc je voudrais l’essayer.

Malheureusement mon endocrinologue refuse de regarder T3. Il dit qu’il n’est pas pertinent et refuse de le tester! Est-ce normal pour les endocrinologues?

J’ai payé pour tester mon T3, mais comment puis-je trouver un médecin qui me donnera des médicaments?

Toute aide ou conseil que vous pourriez donner serait apprécié.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Char Pouvez-vous recommander des médecins qui prescriront T3?
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Pouvez-vous recommander des médecins qui prescriront T3?
Répondre au sujet Pouvez-vous recommander des médecins qui prescriront T3? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut